Alionet, communauté francophone d

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A propos...

Afin d'améliorer, mais aussi de vérifier le contenu des news que vous proposez, les news ne sont pas directement affichées, mais temporisées grâce à une approbation administrateur et modérateurs.

Quel genre de news ?
Informe des nouveautés de SUSE et de Linux, sur ce que les autres distributions travaillent, leurs nouveautés, leurs sorties... et de l'actualité OpenSource : DaVinci....

Qualité requise pour être validée ?
Ecrite en bon français, si elle provient d'un site autre que Alionet, mettre la source et toujours pouvoir en débattre.

Vous pouvez à présent, donner une note allant de 1 à 5 étoiles, sur chaque News.

Reply to this topicStart new topic
> Sortie de VirtualBox 3.2.0
xillibit
posté 19/05/2010 à 8:12
Message #1

Nouveau caméléon
**

Groupe : Membre
Inscrit : 8-October 05
Lieu : Faverges, Haute-savoie
Membre no 2 114
SUSE : autre
Interface graphique: KDE 4.X
Niveau: intermédiaire

Oracle annonce aujourd'hui la sortie de VirtualBox 3.2.0 qui a été acquis grâce à l'acquisition de Sun Microsystems , cette version arrive quelques jours après la sortie de la version 3.1.8.

Cette version 3.2.0 offre le support de la virtualisation pour les machines d'Apple mais ceci est encore expérimental. On peut augmenter ou diminuer dynamiquement la quantité de mémoire vive utilisé par une machine virtuelle sur un système 64 bit uniquement. Cette version supporte le branchement à chaud du CPU sous linux et sous certains systèmes windows. Oracle a ajouté quelques nouveautés pour l'hyperviseur utilisant VT-x/AMD-V qui augmente la taille des pages et augmente les performances. D'autres nouveautés sont présentes, on peut retrouver en détails ces nouveautés dans le manuel de VirtualBox : http://www.virtualbox.org/manual/

En ce qui concerne openSUSE 11.3, un correctif est présent dans les versions 3.2.0 et 3.1.8 qui permet d'installer la distribution à partir du DVD sans soucis.

Précédemment VirtualBox possédait la marque Sun, désormais c'est la marque Oracle qui la remplace et s'appelle Oracle VM VirtualBox.

Pour télécharger VirtualBox 3.2.0 c'est par ici : http://download.virtualbox.org/virtualbox/3.2.0/

Source : http://www.phoronix.com/scan.php?page=news...m&px=ODI2NA
Go to the top of the page

+Quote Post
minnique
posté 19/05/2010 à 19:47
Message #2

Caméléon bavard

Inscrit : 21-August 05
Lieu : Monthey-Suisse
Membre no 1 911
SUSE : 11.1-x86_64

Tout ce que j'espère, c'est que avec le changement de proprio, virtualbox reste gratuit. Parce que c'est vraiment un super truc.
Je m'en vais tout de suite installer la nouvelle version (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
Lapinkiller
posté 19/05/2010 à 20:51
Message #3

Nouveau caméléon
**

Inscrit : 17-December 09
Lieu : Nantes
Membre no 9 467
SUSE : 11.2-x86_64

ouai si quelqu'un avait des infos sur la version OSE (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
minnique
posté 20/05/2010 à 21:34
Message #4

Caméléon bavard

Inscrit : 21-August 05
Lieu : Monthey-Suisse
Membre no 1 911
SUSE : 11.1-x86_64

Je ne peux rien dire sur la version ose, vu que je ne l'utilise plus (problème avec l'usb)

Par contre le gag marrant en installant la nouvelle version, c'est que je n'ai pas pu le faire en mettant à jour la précédente, donc j'ai du désinstaller l'ancienne après coup.

Pour ce que j'en ai testé toujours aussi rapide et fiable, vraiment un super "truc"

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3/09/2010 à 17:29