Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Afin d'améliorer, mais aussi de vérifier le contenu des news que vous proposez, les news ne sont pas directement affichées, mais temporisées grâce à une approbation administrateur et modérateurs.
Quel genre de news ?
Informe des nouveautés de SUSE et de Linux, sur ce que les autres distributions travaillent, leurs nouveautés, leurs sorties... et de l'actualité OpenSource : DaVinci....
Qualité requise pour être validée ?
Ecrite en bon français, si elle provient d'un site autre que Alionet, mettre la source et toujours pouvoir en débattre.
Vous pouvez à présent, donner une note allant de 1 à 5 étoiles, sur chaque News.
![]() ![]() |
1/06/2010 à 19:57
|
|
|
Nouveau caméléon ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 127 Inscrit : 8-October 05 Lieu : Faverges, Haute-savoie Membre no 2 114 SUSE : autre Interface graphique: KDE 4.X Niveau: intermédiaire |
Il y a quelques jours l'équipe de développement de KDE a annoncé l'arrivée de la version 4.5 en beta1, cette version arrivera en version stable durant le mois d'aout.
Les améliorations dans cette version 4.5 sont les suivantes : Une zone de notification ré-dessinée. Grâce à l'utilisation du protocole D-Bus, cette zone de notification dispose d'un look uniforme et une intégration qui est garantie en utilisant diverses applications et boite à outils. KWin-Tiling rend possible le placement de fenêtre les unes à côtés des autres Les utilisateurs préférant webkit dans Konqueror, le navigateur peut installer webkit et utiliser celui-ci pour le rendu des pages web. KDE SC 4.5 est focalisé sur la stabilité L'équipe en charge de KDE PIM a décidée de retarder d'un mois la sortie de Akonadi basée sur Kmail. La nouvelle version de Kmail sera disponible avec les mises à jour mensuelles de sécurité. Akonadi se chargera de synchroniser et mettre en cache les données de type PIM, support des serveurs de groupware. Pour les plus d'aventureux d'entre vous, vous pouvez d'ores et déjà installer KDE 4.5 Beta1 sur openSUSE 11.3. C'est par là : http://download.opensuse.org/repositories/...enSUSE_Factory/ Source : http://www.kde.org/announcements/announce-4.5-beta1.php |
|
|
|
1/06/2010 à 20:59
|
|
|
Caméléon bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 726 Inscrit : 28-December 07 Lieu : Reims et Paris Membre no 7 237 SUSE : autre Interface graphique: KDE 4.X Niveau: débutant |
Je viens pour ma part de passer à KDE 4.4.3, et je dois avouer que cet environnement me plaît toujours autant!
|
|
|
|
1/06/2010 à 21:01
|
|
|
Grand caméléon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 4 798 Inscrit : 24-November 06 Lieu : Wesnoth. Membre no 5 490 SUSE : 11.3-x86_64 Interface graphique: KDE 4.X Niveau: intermédiaire |
Le passage à la 4.5 est pas pour tout de suite pour moi. Ma machine perso, c'est devenu mon environnement de travail. Je peux plus le casser (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
|
|
|
|
1/06/2010 à 22:42
|
|
|
Caméléon sympa ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 430 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Albertville Membre no 5 733 SUSE : 11.2-x86_64 Interface graphique: KDE 4.X Niveau: débutant |
KDE SC 4.5 est focalisé sur la stabilité C'est une bonne chose. Je viens pour ma part de passer à KDE 4.4.3, et je dois avouer que cet environnement me plaît toujours autant! Et demain tu passeras à la 4.4.4 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3/09/2010 à 17:31 |