Alionet, communauté francophone d

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A propos...

Afin d'améliorer, mais aussi de vérifier le contenu des news que vous proposez, les news ne sont pas directement affichées, mais temporisées grâce à une approbation administrateur et modérateurs.

Quel genre de news ?
Informe des nouveautés de SUSE et de Linux, sur ce que les autres distributions travaillent, leurs nouveautés, leurs sorties... et de l'actualité OpenSource : DaVinci....

Qualité requise pour être validée ?
Ecrite en bon français, si elle provient d'un site autre que Alionet, mettre la source et toujours pouvoir en débattre.

Vous pouvez à présent, donner une note allant de 1 à 5 étoiles, sur chaque News.

Reply to this topicStart new topic
> openSUSE_FR sur twitter, Communiquons!
Spyhawk
posté 2/07/2010 à 7:34
Message #1

Léon
*

Groupe : Membre
Inscrit : 15-November 09
Membre no 9 369
SUSE : non précisé
Interface graphique: KDE 4.X
Niveau: avancé

Hello ici,

Depuis quelques temps, un compte twitter openSUSE_FR est disponible ici : http://twitter.com/openSUSE_FR

L'idée est de relayer l'information issue du Projet openSUSE vers la communauté francophone, jetez y un oeil si vous avez un compte twitter.

Aussi, si vous désirez partager vous même de l'information, il est possible de faire passer votre message (news openSUSE, dernières info, truc et astuce, rencontre LUG, etc.) sur ce canal directement à partir de votre compte twitter personnel. Contactez moi par mail (spyhawk at opensuse.org) si ça vous intéresse, on rajoutera votre compte à la liste des compte en accès écriture.

Plus le nombre de personnes participantes sera grand, plus ce sera intéressant pour la communauté! Profitons-en ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
Doctor Who
posté 2/07/2010 à 8:08
Message #2

Caméléon tenace

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 19-June 08
Lieu : Amiens - Somme (80)
Membre no 7 832
SUSE : 11.2-x86_64
Interface graphique: Gnome
Niveau: débutant

Autant je n'aime pas facebook, autant Twitter à des aspects positifs (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Excellente idée ! Je vais suivre le fil à présent (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
Timmy
posté 9/07/2010 à 16:59
Message #3

Caméléon bavard

Groupe : Membre
Inscrit : 15-November 04
Lieu : Alsace (67)
Membre no 366
SUSE : autre
Interface graphique: KDE 3.X
Niveau: débutant

j'ai rajouté à mes abonnements tweets. Bonne initiative e l'équipe Alionet. J'approuve.

+Quote Post
Agemen
posté 12/07/2010 à 7:18
Message #4

Grand caméléon

Groupe : Admin
Inscrit : 24-November 06
Lieu : Wesnoth.
Membre no 5 490
SUSE : 11.3-x86_64
Interface graphique: KDE 4.X
Niveau: intermédiaire

On n'y est pour rien, hein ;-) C'est une initiative de la communauté francophone, très bonne en passant. Ça fait un bon moment que je suis abonné à la chose ;-)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3/09/2010 à 17:30