PDA

Afficher la version complète : mise à jour de la mise à jour

jdd
10/06/2006, 12h04
les principales bogues du système de mise à jour ont été corrigées, faites donc une "mise à jour en ligne" avec Yast. Répétez le processus plusieurs fois (moi il m'a fallu trois fois).

Le point essentiel c'est "libzipp", si vous ne l'avez pas dans la mise à jour, même en insistant, c'est que votre serveur n'est pas à jour.

dans ce cas attendez quelques jours et recommencez.

galagann
11/06/2006, 11h49
Merci pour cette information, je vais pouvoir mêttre en place un poste de teste SUSE 10.1 en route http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif

merit
02/09/2006, 07h58
Je sais pas si ça a un rapport, mais est-ce pour ça que je n'arrive pas à mettre à jour Open Suse ? Je viens de l'installer hier (en version KDE), il me propose une mise à jour, et à chaque fois il me met une erreur de dépendences, et donc impossible de mettre à jour. Je précise que je fais la maj à partir d'une installation toute fraîche. J'ai ouvert un post au sujet de mon problème, mais je profite de ton message pour demander plus d'éclaircissement, car il semble que ce soit ce bug, alors, qui me cause problème.