PDA

Afficher la version complète : Frozen Bubble

Timmy
08/12/2004, 21h35
Voilà, je me suis amusée un peu et je me permet de commenter le jeu sur Linux "Frozen Bubble" nom glacial pour un jeu chaleureux et convivial.

Classé dans : Les jeux de logique et de détente.

But du jeu : Il faut faire tomber les boules de glaces de mêmes couleurs par trois ou plus en fonction du puzzle proposé et selon le niveau.
Les boules de glace de couleurs sont lancées aléatoirement par un canon.

Comment jouer : rien de plus simple que les touches directionnelles.

Nombre de niveaux : un peu plus de 200

Le moins : le joueur ne peut revenir sur la partie en cours suite à l'abandon car impossibilité d'enregistrer le niveau en cours de jeu.

Le plus : Le joureur peut revenir sur son jeu en cours si il n'a pas passé le niveau supérieur sans abandonné le jeu.

Le jeu peut également comprendre deux joueurs.

Pour finir le joueur peut conserver ses "high score".

lucienmathieu
08/12/2004, 21h48
Excellent jeu, j'essaye de pas trop jouer, car si je demarre, j'en ai pour toute la journee...

Timmy
08/12/2004, 21h52
Originally posted by lucienmathieu@mercredi 08 décembre 2004 à 20:48
Excellent jeu, j'essaye de pas trop jouer, car si je demarre, j'en ai pour toute la journee...
<div align='right'><{POST_SNAPBACK}> (index.php?act=findpost&pid=10351)[/quote]

au moins on est du même avis.

lucienmathieu
08/12/2004, 21h53
J'ai meme essayer d'avoir le jeu pour Palm, mais malheureusement il n'est pas gratuit sous Palm...

galagann
08/12/2004, 22h43
Timmy skate mon portable au réunion linux http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling.gif

Timmy
08/12/2004, 23h54
"Timmy skate mon portable au réunion linux" dit Galagann

on sait pourquoi maintenant je squatte le pc portable de Galagann. il y a du résultat.

Desteros
09/12/2004, 09h30
C'est vrai qu'il est vraiment terrible comme petit jeu manque comme il est dit un système de sauvegarde de niveau enfin bon c'est asp bien grave, à propos vous pensez qu'il y a une fin à ce jeu http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif

Sirius
09/12/2004, 20h14
Bien sur qu'il y a une fin !! Il y en a même plusieurs :

1. Tu finis les niveaux disponnibles !
2. Ou alors ton PC lache avant !
3. Ou encore la fin des temps/Ragnarock/l'Appocalypse survient et c'est fini des longues soirées sur Frozen Buble !!!!

lucienmathieu
15/12/2004, 21h21
Ce serait marrant d'inventer un jeu sans fin...