PDA

Afficher la version complète : Prince Of Persia II avec Cedega !

Sirius
11/12/2004, 15h08
Hellox (ou salux, comme vous voulez)

Je me suis procuré Prince Of Persia 2 que j'ai installé sur une partition Windows avec Windows lui même ! (Et oui, je concerve une version de l'antédiluvien système d'exploitation de monsieur Portes... euh... Gates, pardon )

Donc sous Win$ tous va bien, le jeu se lance...

Mais dès que je repasse sous SuSE et que je veut lancer le jeu avec Cedega (depuis l'installation de Win sur une partition FAT32), j'ai :

# cedega -bigexe PrinceOfPersia.exe
/usr/lib/transgaming_cedega//winex/bin/wine_relocated: can't exec 'PrinceOfPersia.exe': error=21

Pourtant j'ai Cedega 4.2.1...

Que faire ?

Merci d'avance !

galagann
11/12/2004, 22h34
Salux,

Tu as configuré ton Cegeda ? Parce que c'est comme Wine et Winex, tu as un programme de configuration, pour wine c'est winecfg !

gaban
11/12/2004, 23h32
Salut!

Je voudrais juste savoir si ta version de codega est la cvs ou l' officielle que tu payes...
Histoire de voir si ça fonctionne bien ou pas.
Merci

galagann
12/12/2004, 11h29
Sign up for a TransGaming subscription at 5 USD, 5 EUR, or 3 GBP per month, with a minimum three-month payment. Once you have created an account and logged in, you will need to choose your subscription period and make your initial payment. We accept most major credit cards and some debit cards, but at this time we do not accept American Express or checks. If you would like to pay by gift certificate, please send the gift certificate number to support@transgaming.com and we will activate your account.

Sirius
12/12/2004, 12h17
Galagann : Configuré mon Cedega ?!? Volontier, mais avec quel outils ! Point2Play ? Il ne reconnait pas ma version de cedega ! Et je n'ai pas de compte chez Transgamming...

alexmic
13/12/2004, 11h10
Originally posted by Sirius@dimanche 12 décembre 2004 à 11:17
Galagann : Configuré mon Cedega ?!? Volontier, mais avec quel outils ! Point2Play ? Il ne reconnait pas ma version de cedega ! Et je n'ai pas de compte chez Transgamming...
<div align='right'><{POST_SNAPBACK}> (index.php?act=findpost&pid=10716)[/quote]

Y'a pas vraiment de config sur cedega, juste un fichier de configuration à éditer qui se trouve dans le repertoire transgaming,...

La tu lui indiques le lien vers le cd et deux trois options

Sirius
13/12/2004, 20h18
Ok merci, je vais voir !!!

Lalain
22/12/2004, 18h21
Bon ça fait bientot 10 jours que le sujet est sur pause, je voulais juste dire que l'erreur
/usr/lib/transgaming_cedega//winex/bin/wine_relocated: can't exec 'PrinceOfPersia.exe': error=21
je l'ai déjà eu pour d'autres jeux et la raison de cette erreur, dans mon cas, c'est parce que cedega a du mal a executer des jeux sur une partition fat (voir ntfs, je ne sais pas), pour que les jeux marchent je les ai installé sur une partition linux que j'ai créer à cette fonction.

Markand
24/12/2004, 03h03
Essayez plutot d'installer le jeu sur linux avec Cedega

mais je sais pas si ca marche

Silfax
24/12/2004, 08h54
Salut,

<div class='quotetop'>Citation </div>
/usr/lib/transgaming_cedega//winex/bin/wine_relocated: can't exec 'PrinceOfPersia.exe': error=21[/b]
As-tu bien vérifié que tu avais les droits suffisants pour pouvoir exécuter un programme ? Regarde dans ton /etc/fstab si pour la ligne correspondant à ta partition Fat tu as bien comme option exec et non noexec ...comme ici :
<div class='quotetop'>Citation </div>
/dev/hda3 /mnt/extended1 vfat users,exec,uid=xxxx,gid=xxxx,umask=0002,iocharset= iso8859-1 0 0[/b]

@+