PDA

Afficher la version complète : ET Hacké sur Clan de merde

Markand
14/12/2004, 00h38
Bonjour

A chaque fois qu'on va sur un serveur avec Enemy Territory ça change les thèmes et c'est assez stressant ! Du coup on a le droit à des autres sons, une autre interface !

Vous auriez une idée pour régler ça ?

benito
14/12/2004, 09h24
Ne t'inquietes pas, tu ne t'es pas fait hacker!!!
Surement lorsque tu t'es connecté, tu as téléchargé des fichiers *.pk3 qui correspondent à des skins persos du clan du serveur où tu jouais.
Moi, je joue souvent chez un clan qui a fait des super skins, et ça arrive que lorsque je lance Wolf ET, sans me conneter à leur serveur en particulier, j'ai le nom du clan qui s'affiche ainsi que quelques skins du jeu modifiés.
Connecte toi sur 1 serveur normal, et tout devrait redevenir dans l'ordre.
Je te conseille de chercher quelques serveurs FR, y en a des sympas http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif

Markand
14/12/2004, 12h29
Ben je me suis connecté sur d'autre serveur et ca y est encore

mais je peux l'enlever quand meme ? en supprimant un certain fichier ?

benito
14/12/2004, 14h42
En fait il faudrait que tu supprimes le fichier que tu as téléchargé sur leur serveur, mais si tu ne te souviens pas du nom : ce qui est normal, en général on fait pas trop gaffe à ça, bein je sais pas trop.
Au premeir coup d'oeil, j'ai pas trouvé si on peut télécharger leurs packs de map directement sur leur site internet, donc regarde si c'est possible.
Si tu les trouves, notes les noms et vas dans les répertoires /etmain et /etpro de ton wolf pour les supprimer.
Mais ça gène en rien le fonctionnement de ton wolf.