PDA

Afficher la version complète : suse 10.1 iso: GM ou remastered?

tyrtamos
04/11/2006, 17h21
Bonjour,

Sur le site opensuse anglais, on télécharge la version "remastered". Sur le site français, c'est la version "GM".
Je suppose que cette version "GM" n'est qu'une copie de la "remastered", sinon, c'est une erreur de proposer l'ancienne version.
Mais si c'est une copie, ça veut dire qu'on peut avoir sur nos disques (voire sur certains sites?) 2 iso différents avec le même nom, ce qui n'est pas une bonne idée.

A vérifier.

Tyrtamos

Ri_fifi
04/11/2006, 17h33
Oui, en effet. Sur la version française du site OpenSuSE, il n'ont pas encore mis à jour leurs liens ! http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/thumbdown.gif

Il vaut mieux télécharger la "Remastered" !

Faudrait leur signaler...

Spyhawk
04/11/2006, 19h10
Les anciens liens (GM) sont en fait des liens symboliques vers la version Remastered.

Mais c'est vrai que les sites localisés d'openSUSE.org laissent a désirer au niveau reactivité...

jdd
26/12/2006, 17h28
Les anciens liens (GM) sont en fait des liens symboliques vers la version Remastered.

Mais c'est vrai que les sites localisés d'openSUSE.org laissent a désirer au niveau reactivité...[/b]

l'administrateur de la version anglaise ne nous informe pas des modifications et le suivi par mail de mediawiki ne fonctionne pas, il est donc très difficile de suivre ce genre de choses.

Il ne m'avait même pas effleuré qu'ils n'avaient pas fait un lien des anciens GM vers les nouveaux sur le serveur... ca me paraissait tellement évident!

le système de mise à jour des tableaux de téléchargement est très complexe et la mise en page change tout le temps, du coup c'est difficile à suivre. Au moindre doute, allez sur la version anglaise et prévenez-moi.
jdd