PDA

Afficher la version complète : Un petit sondage, réalisé auprès d'utilisateurs Windows

plumachau
18/11/2006, 14h05
Bonjours,

J'ai voulu réaliser un sondage auprès des utilisateurs de Windows (Forum Usenet Windows), et étrangement ça n'a pas trop viré au Troll.

Voilà, je voulais savoir ce que ferais les utilisateurs de Windows quand Vista sera disponible ?

Voici les résultats (sondage sur 2 semaines)

http://vbload.free.fr/sondage.html

Apparement ça reflète bien l'ensemble des opinions.

Temet
19/11/2006, 22h38
Oui mais je doute que beaucoup soient capables de migrer vers Linux.
Faut dire ce qui est, j'ai eu le coup avec une connaissance :

- je fais comment avec toutes mes données NTFS?
> Tu formattes.
> Bah il veut pas.

- Je lis comment mes mp3?
> Je sais pas, faut poser des dépôts alternatifs ... sous Gentoo j'ai pas ce genre d'emmerdes (et bien content).

Et c'est que le début des ennuis ... pour avoir la paix, je l'ai convaincu de remettre Windows.
Oui bah désolé, mais moi Kubuntu, j'y connais rien... et à distance, c'est vite relou.

Dudule-le-poisson
20/11/2006, 00h25
Discret +1 pour Temet. En fait, les gens s'attendent à ce que Linux soit un Windows bis. Forcément, ça fait beaucoup de déçus.

amaster
22/11/2006, 09h44
bonjour,
Se sondage ne m'étonne pas du tout, effectivement beaucoup ne passerons pas sous vista, mais beaucoup sur mac et Linux. Si seulement les derniers jeux pouvaient arrivé sur Linux (mon espoire est de voir les jeux ps3 porté sur Linux), il y aurait beaucoup plus de gens a passsé sous Linux.