PDA

Afficher la version complète : [Réglé] Carte son compatible

GBEA
20/01/2007, 07h47
Bonjour à tous

D'une part j'espère être dans la bonne section, et malgré quelques recherches sur le wiki et sur le forum je ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

J'aimerais un retour d'expérience d'utilisateurs de suse 10.2, je recherche une carte son qui fonctionne parfaitement (5.1 si possible).

Merci d'avance pour vos réponses

Bon week-end

Cordialement

Fred

kilrik
20/01/2007, 09h24
bonsoir a toi

si tu veut que quelqu'un te repondre sa serais mieu d'eclaircir ta question parceque ta question n'est pas vraiment précie....

essaye de préciser ont essayrai de te répondre.

Merci http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif

GBEA
20/01/2007, 09h33
Re

<div class='quotetop'>Citation (GBEA @ 20/01/2007 à 6:47) <{POST_SNAPBACK}> (index.php?act=findpost&pid=122666)</div>
Bonjour à tous

D'une part j'espère être dans la bonne section, et malgré quelques recherches sur le wiki et sur le forum je ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

J'aimerais un retour d'expérience d'utilisateurs de suse 10.2, je recherche une carte son qui fonctionne parfaitement (5.1 si possible).

Merci d'avance pour vos réponses

Bon week-end

Cordialement

Fred[/b]

Désolé si ma question n'est pas claire, je souhaite finir de me monter un nouveau PC (entièrement sous linux), je n'ai pas encore acheté de carte son, laquelle me conseillez-vous, sachant qu'étant un newbie, je recherche une carte son, qui s'installe directement à l'installation de Suse 10.2, j'aimerais donc un retour d'autres utilisateurs.

Voilà

Cordialement

Fred

manchette
22/01/2007, 20h29
Salut,
chez moi (Fujistsu Siemens Scaleo T) j'ai une 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller , de chez Intel ,
Configurée en tant que carte son n° 0
Pilote snd-hda-intel
(config faite par suse à l'install, impecablement je dois dire, rien à reprocher)

Ca marche normalement à ma connaissance, mais je ne sais pas si tu attends du haut de gamme.