PDA

Afficher la version complète : [Réglé] Changement de clavier

Microo
21/01/2007, 04h34
Salut à tous,

Voici mon problème je suis en dual boot avec XP et Suse 10.2, mon chiot a mangé le câble de mon clavier donc je me suis empressé de changer de clavier mais le hic c'est que maintenant je ne suis plus capable de parvenir à XP je load continuellement Suse. Ce n'est pas parce que je n'aime pas Suse si ce n'était que de moi je n'aurais que ce système sur mon PC mais femme et fille oblige vous voyez le portrait.

Merci pour votre aide

jomizwahlen
21/01/2007, 10h42
Salux,

Depuis ta Suse redémarre ton ordi sur XP. Lorsque que tu cliques sur le bouton rouge (par ex. bouton droite de la souris) pour éteindre ton ordi (donc sur KDE) tu as un menus qui apparait, maintient ton clique sur redémarrer et un menus déroulant apparait, sélectionne xp. Ensuite à toi de voir ce que tu peux faire avec ton clavier depuis w$.

Wouaf http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif

SuSEK6
21/01/2007, 16h12
Ce n'est pas parce que je n'aime pas Suse si ce n'était que de moi je n'aurais que ce système sur mon PC mais femme et fille oblige vous voyez le portrait.
Merci pour votre aide[/b]
Si tu peux démarrer SuSE, avec YaST, Système, Config du chargeur d'amorçage (la basket) choisis WinXP par défaut et les windowsiennes seront contentes.

kyp
21/01/2007, 16h31
Le clavier d'origine est en PS2 ou en USB? Et meme question pour le nouveau!

Si tu es passe de PS2 a USB, va voir dans le setup du bios si le KB USB est active au demarrage.

Microo
22/01/2007, 06h11
<div class='quotetop'>Citation (Microo @ 21/01/2007 à 3:34) <{POST_SNAPBACK}> (index.php?act=findpost&pid=122762)

Ce n'est pas parce que je n'aime pas Suse si ce n'était que de moi je n'aurais que ce système sur mon PC mais femme et fille oblige vous voyez le portrait.
Merci pour votre aide[/b]
Si tu peux démarrer SuSE, avec YaST, Système, Config du chargeur d'amorçage (la basket) choisis WinXP par défaut et les windowsiennes seront contentes.
[/b][/quote]

Oui en effet les Windowsiennes sont contentes. Un grand merci SuSeK6.