PDA

Afficher la version complète : Pétition pour Linux native installer for "The Witcher"

Krocket
04/05/2007, 08h29
voila, ce jeu peut sortir natif pour nux, un client natif avait été énvisagé, mais l'editeur ne veut pas trop.

signez la pétition pour qu'on ait une chance d'avoir un nouveau jeu natif:

http://www.petitiononline.com/7730722/petition.html

phoenix
04/05/2007, 08h56
Le jeu a l'air intéressant en plus.

kyp
04/05/2007, 11h58
Meme s'il y a en fait peu de chances que j'y joue, n'ayant plus de temps pour cela, je signe ne serit ce que pour inciter les developpeurs à penser aux utilisateurs non-windows

rastatugan
10/03/2008, 16h13
pareil surtout que le jeux ne marche pas sous vista ( plantage au lancement ) les dev devrais voir plus large en general.

Carnaby
10/03/2008, 21h24
Il marche sous Vista, il est pas très stable (plantage régulier entre 30mn et 1h de jeux) mais j'ai effectué une bonne partie du jeux avec avant de le finir sous wine.

Sinon la pétition est signé même si je l'ai finit il n'est pas impossible que je m'y remette (surtout avec les nouvelles quêtes prévu pour les prochain patch)

phoenix
11/03/2008, 00h24
Je trouve le jeu absolument génial, avec une histoire très intéressante et qu'on ne devine pas si facilement ;)

Et avec XP, le jeu est très stable, il n'a jamais planté chez moi....

De plus, le studio a prévu de sortir une version spécial, avec beaucoup de bonus, et ces bonus seront téléchargeable gratuitement pour ceux ayant acheté la première version ! C'est assez rare pour être signalé ! Enfin un studio qui ne prend pas les consommateurs pour des vaches à lait.