PDA

Afficher la version complète : Annonce tutos site tyrtamos

tyrtamos
01/10/2007, 13h23
Bonjour à tous,

Je vous informe d'une grosse modif de mon site http://linux.jpvweb.com : tous les tutos sont maintenant rangés dans un dokuwiki. En effet, la gestion de mes 30 pages html commençaient à devenir lourdingues... Mais pour l'instant, il n'est pas permis de s'y enregistrer.
(à noter: au 1er accès au site, demander l'actualisation pour vider le cache de votre navigateur).

Bien sûr, toutes les pages des tutos ont changé d'adresse, et il faudra mettre à jour les bookmarks!

La conversion des textes html -> wiki a été pénible, mais j'ai ai profité pour moderniser quelques tutos, et en ajouter quelques uns "généraux" et "suse" (en attendant la 10.3).
Vous verrez aussi l'apparition de tutos debian (je suis newbie en debian... :D ).

Comme d'hab, je transporterai un tuto de temps en temps sur la doc d'alionet: s'il y en a un qui vous intéresse particulièrement, dites-le! Je vous en propose un sur lequel je travaille actuellement (et qui n'est pas terminé): "les droits des fichiers"! Ça a beau faire partie des "basiques", j'y ai trouvé des choses étonnantes et quelquefois inattendues...

N'hésitez pas à me signaler les points pas clairs ou erronés sur n'importe quel tuto.

Cordialement.

Tyrtamos

Pumpkin
01/10/2007, 13h40
Félicitations !

C'est toujours aussi bien !
B)

Le travail pénible en a valu la peine !

Heero_Yuy
01/10/2007, 14h07
Superbe Tyrtamos.

En plus, tes petits tutos Debian pourront m'être profitable un jour, car je me suis laissé tenter par l'install de Debian Etch à côté de ma ch'tite SUSE :lol:

Un grand bravo pour ton site :clap: :clap: :clap:

manchette
06/10/2007, 11h52
Salux ;)
un Grand merci pour ce travail de fond, une aide réellement apréciable et créative en plus.
Merci beaucoup.

tyrtamos
06/10/2007, 12h58
Bonjour,

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir!

Tyrtamos

oh!rocks
06/10/2007, 13h22
Salut Tyrtamos !

Bon choix que Dokuwiki ; ton intelligence didactique n'en sera que mieux mise en valeur !

<aparté>
euh... dis donc, en passant, là, tu voudrais pas être Président d'un p'tit pays au nord de Monaco ? On a eu un bug dans le makefile et on est un peu emmerdé... Tu as le droit de réfléchir, bien sûr ! :D
</aparté>

à plus,

oh!rocks

tyrtamos
06/10/2007, 13h39
Bonjour oh!rocks!

Ravi de te voir de retour!

<aparté>
Sinon, pour le poste proposé: il me semble que la place est déjà prise... :D
</aparté>

Tyrtamos

galagann
07/10/2007, 12h37
Recette tomate et basilic :D

pgoliat
12/10/2007, 00h25
salut tyrtamos,

je reviens d'une balade sur ton site et je dois admettre que je me suis régalé de lire tes explications de ce qu'est linux.

enfin sinon pour le parcours informatique, respect.

ah la passion quand tu nous tiens

en tout cas bravo

et pour revenir au forum alionet , il me semble que l'ambiance est fort sympathique et j'y viens de plus en plus car il m'aide pas mal en tant que newbee linux.

merci.
@+