PDA

Afficher la version complète : Dessin de box

Emmanuel
31/12/2007, 20h06
Salux !
J'ai dessiné une boîte pour opensuse, la version 10.3 DVD 32bits en englais. Maintenant, il va falloir que je me tape la traduction et mettre les autres versions....
Vos critiques sont les bienvenues !
http://manudwarf.deviantart.com/art/Box-opensuse-73430105

maxxous
01/01/2008, 13h31
Salut

C'est pas mal mais ( et oui je suis chiant) :lol: je trouve la page de devant et un peu vite c'est mon goût sinon c'est vraiment pas mal. B)

Pumpkin
01/01/2008, 14h17
Moi j'aime (vraiment) bien.

Peut-être un peu plus d'infos sur la face... .

Mais rien à envier à l'actuelle boîte qui ressemble plus à une boîte de poudre pour machine à laver :P

Emmanuel
02/01/2008, 19h00
Mais rien à envier à l'actuelle boîte qui ressemble plus à une boîte de poudre pour machine à laver :P[/b]

:P oui je l'ai vu en coup de vent mais je n'avais pas fait le rapport avec la machine à laver !

catr
03/01/2008, 20h02
nan elle est bien ta boîte.
simple et sobre, c'est pas facile à faire.

peut-être juste quelques logos précisant que c'est un logiciel libre, open source, gratuit, etc?
ou alors une mention linux?
à moins que cette boîte s'adresse aux personnes qui savent déjà tout ca?

Emmanuel
09/01/2008, 19h40
Bonne suggestion. Bah en fait je me suis baladé pour voir ce qui existait déjà, et c'est vrai que j'ai vu de tout, de la boîte dépouillée (mais très belle) avec juste le nom et le copyright en bas derrière, jusqu'à la pochette surchargée, alors j'ai essayé de faire un compromis.
Mais pour un logo, je mets quoi ? Un copyleft ?

catr
10/01/2008, 20h16
ca paraît le plus simple et le mieux connu....
si tu pars dans les licences gpl, os, etc., ca complique de suite.
je pense que copylesft est bien integré desormais. c'est souvent employé en musique aussi, par exemple.

Agemen
10/01/2008, 20h44
J'aurais mis Creative Common. Selon la façon dont tu veux l'appliquer, c'est un copyleft plus ou moins fort. Et c'est aussi explicite, et aussi connu je pense.