PDA

Afficher la version complète : [partiellement réglé]Problème de souris et clavier

prof01
30/01/2008, 08h56
Depuis quelques telmps, ma souris a un comportement bizarre, en effet, impossible de sélectionner un dossier dans Konqueror, de plus au clavier, impossible de valider après avoir sélectionné une option. Il faut se placer sur la touche "Valider" pour que cela fonctionne. Est-ce du au clavier et à la souris LOGITECH ?

J'ai essayé d'installer KEYTOUCH, c'est encore pire dans ce cas, impossible d'utiliser alors le clavier numérique.

Y a-t-il une solution ??

En installant LINEAK, le problème est partiellemnt réglé. En effet, en me mettant en majuscules sur le clavier, la souris ne peut rien sélectionner, mais en minuscules, cela fonctionne bien et les LED de visualisation fonctionnent.

Mais les touches multimédia ne retournent rien dans XEV.

Koy
30/01/2008, 22h11
Salut...

Un peu plus d'info sur tes clavier/souris?
en usb ?
avec emetteur?

Sinon, c'est vrai que parfois j'ai aussi des problemes avec mon matos... en général, c'est parce que j'ai une tonne de merde devant l'emetteur :P...

prof01
31/01/2008, 13h10
Salut...

Un peu plus d'info sur tes clavier/souris?
en usb ?
avec emetteur?

Sinon, c'est vrai que parfois j'ai aussi des problemes avec mon matos... en général, c'est parce que j'ai une tonne de merde devant l'emetteur :P ...[/b]

Il s'agit d'une souris filaire sur port PS/2 de la marque LOGITECH et d'un clavier filaire sur port PS/2 de la même marque (Logitech Media Keyboard)