PDA

Afficher la version complète : BEWAN ADSL USB

DunkelNacht
28/03/2008, 18h03
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l'aquisition de cette petite merveille qu'est Opensuse 10.3. Mais voilà, je fais parti des personnes qui sont encore à l'age de pierre, possédant LE model le plus chiant à installer toute distrib' confondue : le BEWAN ADSL USB.
J'ai cependant trouvé un tuto qui, il paraît, fonctionne à merveille. Le problème est que ce dernier a été rédigé pour mandrake 10 et, en tant que débutant, je ne sais trop comment l'adapter à Opensuse.

Voici le lien : http://home.tele2.fr/slo/mdk10_0/mdk10_0.html

Que dois-je télécharger mis à part le driver ? Merci à celui qui répondra.

Je profite de ce topic pour, également, vous demander pourquoi Opensuse dit que ma carte graphique ( GeForce 7200 Go ) alors qu'elle la possède sur Windows :)

Merci à tous

Eärendil
28/03/2008, 19h02
Salut !
J'y ai jeté un oeil.
Rien de particulier à adapter, si ce n'est d'installer les logiciels avec Yast.
Sert-toi de l'onglet Recherche de Yast, et ne tates pas les noms complets (les numéros de versions peuvent varier et mdk indique Mandriva et non OpenSuse).
Veille a avoir ajouté les dépôts correctement, dans Yast, Référentiel communautaire (comme ceci, à part pour Ati), après avoir viré tout ce qu'il y a dans Software repositories (histoire de faire le ménage) :
http://pix.nofrag.com/7/2/b/3dad899f2b5165c6311087b174e0e.png

Pour ta carte graphique, je n'ai pas compris la question (tu as du en oublier un bout ;) !). Normalement, tu dois pouvoir installer le drivers via Yast, et vu que c'est une NVidia, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bon courage :) !

DunkelNacht
28/03/2008, 21h25
Où trouve t'on cette fenêtre ( pour les drivers de carte graphique ) ?

doc18
29/03/2008, 10h51
Salut

Sous KDE, menu
ordinateur
Yast
référentiel communautaire
ou menu
applications
système
yast
référentiel communautaire

Cà devrait le faire pour nVidia !

Agemen
29/03/2008, 16h01