PDA

Afficher la version complète : [Réglé] Caméra numérique

Zork
19/02/2005, 00h00
Salut à tous,
sa fait longtemps que je n'était pas revenu ( 6 mois, grave accident ) et sa fait plaisir de voir que la communauté s'agrandit.
Bref, je vous écrit ce soir pour vous signalez que la caméra/appareil photo numérique de la marque Sanyo modèle Xacti DMX-C4 (D) est intégralement compatible avec notre Linux adoré.
Au branchement ( sous KDE ) Konqueror s'ouvre automatiquement pour que l'on puisse avoir accés au disque de l'appareil.
L' appareil possède deux mode de fonctionnement : 1) mode récupération photo ( pictbridge ) , kde ouvre une fenêtre de message disant avoir détecter un nouvel appareil photo, puis ouvre konqueror.
Dans le deuxième mode de fonctionnement ( lecteur de cartes ), l'appareil est reconnu comme un disque dur externe et automatiquement monté dans une nouvelle fenêtre de Konqueror sur le répertoire concerné.
Donc pour ceux qui veulent faire des petits films numérique en mpeg 4 pour garder des souvenirs et prendre de belles photos savent qui peuvent le faire sous notre os adoré sans ce prendre la tête avec ce genre de matériel.
Voila voila
A bientôt

jacqueline
19/02/2005, 00h25
Bon retour Zork , et bon rétablissement surtout.

Zork
19/02/2005, 00h34
Originally posted by jacqueline@vendredi 18 février 2005 à 23:25
Bon retour Zork , et bon rétablissement surtout.
<div align='right'><{POST_SNAPBACK}> (index.php?act=findpost&pid=21381)[/quote]

Salut,
merci pour ce petit message.
Sa va un peu mieux maintenant, ce coup-ci je tient la bonne route.
Ah sa fait du bien de revenir http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif