PDA

Afficher la version complète : Camfrog Server Linux

chris-b
07/04/2008, 04h38
:rolleyes: Voila je me permet de poster un petit message d'entraide via un logiciel de chat très connu.

Le camfrog Server Linux est une nouvelle version specialement adapter de nos jour a toutes distributions linux , mais plusieurs personnes ce pose des questions , comment installer Camfrog Server Linux RPM ?

Camfrog server linux est reconnu comme version avec differents problemes de bug , contrairement a celle de windows.

Moi par exemple , je demare yast ou bien j'utilise le terminal avec un rpm -ivh ok mais le probleme que tout utilisateurs camfrog ce pose est ... Comment demarer l'application ou , comment crée une icone ?

Personelement j'ai pas trouver c'est deux astuce mais je vous laisses un apercu du progiciel.

christophe@linux-chris:~> su
*Mot de passe :
linux-chris:/home/christophe # cd /home/christophe/Telechargement
linux-chris:/home/christophe/Telechargement # rpm -ivh camfrogserver-3.95-1.noarch.rpm
Préparation... ########################################### [100%]
1:camfrogserver ########################################### [100%]
camfrogserver: unknown service

Thank you for installing Camfrog Server for Linux.
Before you start Camfrog Server for the first time you must agree to the Camfrog Terms Of Service (TOS) and EULA at /etc/camfrogserver.d/CamfrogTOS.txt.
The TOS may be updated. Please visit http://www.camfrog.com/terms.phtml for the most current TOS.
If you disagree with the Camfrog EULA or Terms of Service do not start Camfrog Server and uninstall it immediately.

To register a new Camfrog chat room use the command "/usr/bin/camfrogserver -r/etc/camfrogserver.d/camfrogserver-register.conf".
To create a custom config for a chat room see /etc/camfrogserver.d/camfrogserver.conf.sample as an example.
The default config file is located in /etc/camfrogserver.d/camfrogserver.conf.

For the /etc/rc.d/init.d/camfrogserver startup script configuration settings please check /etc/sysconfig/camfrogserver.

Use the "/etc/rc.d/init.d/camfrogserver start" command to start server.

Une personne du forum pourais trouver l'astuce ? http://download.camfrog.com/serverlinux.phtml

Pour crée une room camfrog , evitez de louer des servers dedier sous linux quant 'on ne connais pas le type d'installation !