PDA

Afficher la version complète : Hitman: Contracts - Wine 0.9.59

Nuke-Refugee
14/04/2008, 19h17
Salut la foule,

J'ai eu récemment l'occasion de jouer à Hitman: Silent Assassin qui passe nickel sous Wine, en mode D3D dans mon cas (impossible de le faire démarrer en mode OpenGL). Alors voyant que Hitman: Contracts (sa suite) a des exigences similaires (je ne dispose que d'une vieille carte 32MO pour l'instant) et marche aussi avec Wine, j'ai voulu tester la démo... Et là horreur: elle démarre, je peux lancer la partie, mais c'est plein de défauts graphiques, même en désactivant tout ce qui est désactivable (ombres, bump mapping, etc...): personnages invisibles (je ne vois que la cravate de 47 c'est un peu fort ça???), textures défectueuses...
Est-ce que quelqu'un ici a soit la démo, soit mieux la version complète, sous Wine? Ca roule?
Il n'y a que peu d'infos sur winehq (en-dehors du fait qu'il est sensé tourner à peu près convenablement...).
Sinon pour info je fais ça avec une vieille Nvidia et les pilotes ad'hoc...

Seb.

Nuke-Refugee
16/04/2008, 00h29
... Ok solution - au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème... Désactiver "pixels shaders" via winecfg. A présent je vois 47 en entier au lieu d'avoir juste sa cravate ;)

Seb.