PDA

Afficher la version complète : [Réglé] Réinitialiser la souris

Janfy
24/02/2005, 11h45
Salut à tous,

voici mon problème, je lance Enemy Territory en fenêtre et si je désire bouger cette fenêtre, j'ai droit à un joli bug qui freeze ma souris, mais tout le reste fonctionne encore (clavier, programme, etc).

Y'a t'il une commande qui permette de relancer la souris sans devoir relancer X ?

Merci. http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif

Autre question, tant que j'y suis, y'a t'il un raccourci clavier pour ouvrir le menu du tableau de bord ?

galagann
24/02/2005, 19h10
Si ta souris et ton clavier ne répondent plus c'est que tu as freezé, donc pas de solution !

Spyhawk
24/02/2005, 19h16
Le clavier fonctionne...

siko
25/02/2005, 07h43
<div class='quotetop'>Citation </div>
Autre question, tant que j'y suis, y'a t'il un raccourci clavier pour ouvrir le menu du tableau de bord ?[/b]

Pour le menu K le raccourci est Alt+F1. http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif

<div class='quotetop'>Citation </div>
voici mon problème, je lance Enemy Territory en fenêtre et si je désire bouger cette fenêtre, j'ai droit à un joli bug qui freeze ma souris, mais tout le reste fonctionne encore (clavier, programme, etc).[/b]

Normalement c'est le serveur X qui gère la souris, donc je vois pas trop, je vais quand même chercher.
Si tu fais Alt+F4 pour tuer la fenêtre de Enemy, recupères-tu la souris ?.

rogergeorge
18/12/2005, 17h01
Salut à tous,

voici mon problème, je lance Enemy Territory en fenêtre et si je désire bouger cette fenêtre, j'ai droit à un joli bug qui freeze ma souris, mais tout le reste fonctionne encore (clavier, programme, etc).

Y'a t'il une commande qui permette de relancer la souris sans devoir relancer X ?

Merci. http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif
===================>
Tu vas dans le menu du tableau de bord (voir ci-dessous) tu vas dans matériel =>souris => choisir le modèle. C'est ce que je suis obligé de faire à chaquefois que KDE démarre. Je suppose que c'est un bug de KDE sous SuSE, plusieurs utilisateurs ont eu ce problème

Autre question, tant que j'y suis, y'a t'il un raccourci clavier pour ouvrir le menu du tableau de bord ?[/b]
========================>
Oui : ALT +F2
après tu navigues avec les touches tab, touches fléchées Haut et bas , dans certains cas c'est la touche espace et pas entrée qui sert à confirmer ton choix. Pour configurer la souris il faut se logger en root

Bonne chance

Roger

Salut à tous,

Merci. smile.gif
===================>
Tu vas dans le menu du tableau de bord (voir ci-dessous) tu vas dans matériel =>souris => choisir le modèle. C'est ce que je suis obligé de faire à chaquefois que KDE démarre. Je suppose que c'est un bug de KDE sous SuSE, plusieurs utilisateurs ont eu ce problème

Autre question, tant que j'y suis, y'a t'il un raccourci clavier pour ouvrir le menu du tableau de bord ?

========================>
Oui : ALT +F2
après tu navigues avec les touches tab, touches fléchées Haut et bas , dans certains cas c'est la touche espace et pas entrée qui sert à confirmer ton choix. Pour configurer la souris il faut se logger en root

Bonne chance

Roger