PDA

Afficher la version complète : Erreur sur vos adresses mails

galagann
22/06/2008, 13h51
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un check des adresses mails et nous avons plusieurs adresses invalides sur plusieurs membres : Boulch erreur de mail invalide : aloiu_at_a_dot_com
Cnx800 erreur de mail invalide : dx__at_hotmail_dot_com
dsoflo erreur de mail invalide : a_at_a_dot_net
eXn erreur de mail invalide : exvvv_at_fff_dot_fff
gage1972 erreur de mail invalide : steph_dot_goosse_at_skynet_dot_be
Nuke-Refugee erreur de mail invalide : info_at_icilinux_dot_com
Oeil de Lynx erreur de mail invalide : a_at_a_dot_com
oncletudor erreur de mail invalide : gaki78542_at_hotmail_dot_com
Richard Colin erreur de mail invalide : richardcolin_at_neuf_dot_fr
Richard Colin erreur de mail invalide : richardcolin_at_neuf_dot_fr
timothée erreur de mail invalide : timothéemaire_at_orange_dot_fr
Merci de me contacter pour que je puisse faire les changements.

Cordialement,
GaLaGaNN

Agemen
29/06/2008, 17h42
Je me permet de répondre pour boulch, il passe pas vraiment souvent ici. Sa Suse marche, alors bon... ;) En fait il s'est créé un autre compte, que je ne vois pas dans ta liste, parcequ'il avait perdu ses codes d'accès au site... et qu'il avait mis une adresse de merde avec. Mais comme je vois pas l'autre compte ici... Jelui demanderais bien si le compte peut être supprimé, mais il est associé à quelques posts intéressants. Sur la 10.2, on avait galéré ensemble dans notre internat de l'époque pour utiliser l'installateur de paquetage à travers yast... et on avait finalement réussi. La méthode est sommairement décrite.

kyp
29/06/2008, 20h31
Pour Timothee, est ce que par hasard ca ne marcherai pas sans l'accent?

galagann
11/08/2008, 21h47
UP!

Agemen
13/08/2008, 18h07
il semble évident que plusisuers personnes n'ont pas voulu donner leur mail. C'est leur problème non? Ensuite, pour un d'entre eux ça pourrait êtr une question de résiliation d'abonnement chez neuf. 11 erreurs sur 5000 membres, pas de panique :rolleyes: