PDA

Afficher la version complète : [Réglé] Destinée-Online: Un jeu fantasy/stratégie gratuit

Yaugzebul
28/06/2008, 15h37
C'est un jeux par pages internet très abouti et complet, et en constante évolution grâce à une communauté active et sympathique.
Vous aimez world of warcraft , paufiner votre personage et votre stratégie, sans passer pour autant des heures sur votre pc?
destinée-online est fait pour vous.. Moi il ma conquis...
bon jeu
http://www.destinee-online.com/

Mon pseudo Ainkurn si vous voulez me faire signe ou demander de l'aide ^^

Foxysama
29/06/2008, 20h30
Demande effectué.

Sephyria sur le premier serveur, si tout va bien. ;)

kyp
29/06/2008, 20h52
Idem,

Si cela se passe bien, je serai Kyp de Carida, Elfe Noir Psioniste. Sur le serveur 1 aussi.

Dommage je n'ai pas vu Force User comme classe ;)

Foxysama
02/07/2008, 13h55
Le jeu a l'air sympa... Mais dommage que l'on soit autant laché dans la nature, a ni rien comprendre.

Pas le temps de me prendre la tête pour savoir s'il est mieux de construire un étang ou un lac, alors que l'on ne voit même pas de quoi il est question dans le jeu...

Yaugzebul
02/07/2008, 20h00
Le jeu a l'air sympa... Mais dommage que l'on soit autant laché dans la nature, a ni rien comprendre.

Pas le temps de me prendre la tête pour savoir s'il est mieux de construire un étang ou un lac, alors que l'on ne voit même pas de quoi il est question dans le jeu...[/b]
C'est un jeu qui ne demande que 5 min par jours. Cependant, comme il est très complet il faut se coller aux règles du jeux au début. Tout est expliqué dans l'aide. Mais j'admet que le début est un peu difficile... Mais ca de devrai pas rebuter un utilisateur d'openSuse nespa! :lol:

Gero
03/07/2008, 13h00
Destinée-Online c'est marrant pendant 2 mois, mais une fois arrivé dans les 5 premiers du serveur, tu joue au yoyo avec le classement parce que t'es la cible de plein de joueur, donc tes armées s'en prennent plein la gueule et donc tu dois te refaire une armée.. Et c'est repartit pour un tour..

J'ai été 6x dans le top 5 avant de redescendre dans les 900eme, puis remonter, puis redescendre etc..

En ce moment je suis sur Ikariam.fr.. C'est une sorte d'Ogame à l'époque de la grece antique.

Yaugzebul
03/07/2008, 13h20
Destinée-Online c'est marrant pendant 2 mois, mais une fois arrivé dans les 5 premiers du serveur, tu joue au yoyo avec le classement parce que t'es la cible de plein de joueur, donc tes armées s'en prennent plein la gueule et donc tu dois te refaire une armée.. Et c'est repartit pour un tour..

J'ai été 6x dans le top 5 avant de redescendre dans les 900eme, puis remonter, puis redescendre etc..
En ce moment je suis sur Ikariam.fr.. C'est une sorte d'Ogame à l'époque de la grece antique.[/b]
Beaucoup de joueurs pensent que le but est de rester dans le top du serveur. Ce n'est pas le cas...Sans etre à un niveau correct(30 ou 40) (2 mois de jeux ce n'est pas le cas) tu ne peut t'imposer d'ou un effet yoyo. En gros tu restes dans le milieu un certain moment avant d'acceder au top et y rester.
Les meilleurs joueurs sont en fait ceux qui ont le meilleur ratio victoire/défaite....qui sont visibles chaque mois dans le Hall Of Frame. Et le jeux devient de fait beaucoup plus intéressant, sans parler des guerres entre guildes