PDA

Afficher la version complète : [Réglé] [Réglé]Superbe mais....

aitina
03/07/2008, 18h45
bonjour tout le monde

Un grand bravo pour toute l'équipe. :)

Mais pas pour l'installation d'une simple imprimante (epson cx6400) qui date de quatre ans B)

Aucun driver dans l'onglet installation materiel imprimante.

J'ai déjà déposé un post pour ce pb qui est quand même tres important.

Mandriva 2008.1,Ubuntu 8.04.Debian etch reconnaissent des le départ cette imprimante....j'ai testé ces distributions....

D'ou provient ce pb et surtout quand allez vous le régler.

je vous remercie

cordialement

Tuxie
03/07/2008, 18h59
Bonsoir,

Quel est le problème exactement ? J'ai installé plusieurs imprimantes ayant de la bouteille, dont des Epson CX, et je n'ai jamais eu de soucis... Si tu pouvais donner un peu de détails...

Par contre, je ne comprends pas trop ton message, on dirait que tu t'adresses à nous comme si nous étions les développeurs d'OpenSuSE, ce qui n'est pas le cas. C'est juste un forum ici...

Agemen
04/07/2008, 17h00
Perso j'ai du passé à côté du post dont tu parles... je vais faire un tour sur linux-printing.org...

Après lecture de deux trois trucs sur open printing, j'essaierais gutenprint, et une configuration directe dans l'interface http de cups, sans passer par la case yast.

aitina
17/07/2008, 22h01
Bonjour tout le Monde :rolleyes:

Ouf.....euréka.....excellent....

J'ai acheté le hors serie n°19 de planète Linux et j'ai installé la 11.0 grace à leur DVd....et heureuse surprise mon imprimante (cx6400:3 en 1) est reconnue...et meme le scaner fonctionne.

Donc une tres heureuse surprise surtout que sur la 10.3 et 10.2,je n'avais aucun pb....

Le One Click Install est le top du top et devrait etre installé sur Ubuntu et Fedora.....bon...ils font ce qu'ils veulent...

Ce petit hors serie ne coute que 7.50 euros et nous donne de bons tuyaux. :D

Un grand bravo à toute l'équipe et au passage serait il possible de relancer avec les jeunes la programmation de jeux...ou la programmation tout simple....c++....java... :) .

Je pense que relancer la programmation à travers la 11.0 serait une excellent idée pour la promouvoir..n'oublions quand meme pas que l'ordinateur est un calculateur....et non une boite à musique... B)

Cordialement :rolleyes:

Agemen
17/07/2008, 22h31
pourtant comme boite à musique le men marche du tonnerre... même si c'est vrai que je le fais calculer à donf ;)
Content que ça marche :)