PDA

Afficher la version complète : Mise à jour du wiki

Agemen
04/07/2008, 12h08
J'ai commencé, sous l'impulsion d'havoc, à retoucher deux trois choses dans le wiki, histoire d'petre un peu plus à jour. Cependant... j'ai clairement pas le niveau pour retoucher à certaines choses, notamment à tout ce qui touche à l'installation. Donc si je crée ce topic, c'est un peu pour faire un point sur ce qui doit être fait, qu'on s'organise un peu. Je sais que ça va prendre du temps, mais les contributions sont ouvertes, donc...
Donc j'attend les réactions :)

MAj : ma première question est la suivante : est-ce qu'on peut se contenter de réutilier, en la modifiant, la partie déjà présrent pour la 10.3 concernant l'installation?

havoc
04/07/2008, 14h47
Pour répondre à ta question, je pense que oui. A part quelques trucs l'assistant d'installation ne me semble avoir été trop modifié.

Agemen
04/07/2008, 14h48
Un petit plus sur les one click install, fini... une bonne chose de faite :P

li-nox
04/07/2008, 14h59
Well done guys... We need help, and it's open for all contributors...
Oups, j'm'enflamme un peu là :lol:

havoc
04/07/2008, 15h03
Perso je suis pret à contribuer pour SuSE 11 et Gnome. Par contre, si je fais par exemple un article sous Yast et l'installation de soft, je ne pourrais pas me charger de la partie relative à KDE (surtout que les interfaces ne sont pas les mêmes).

Je voudrais aussi savoir comment ça se passe l'édition du wiki ? Il y a une inscription spécifique ou pas ?

A mon avis on devrait commencer par élaborer un plan général du wiki pour définir sa structure et l'ordre des rubriques.

Agemen
04/07/2008, 16h55
Je ne crois pas. Tente de te logger direct pour voir :P
Ce qui est plus compliqué, c'est pour la création de sujets, et les syntaxes... Mais entre la doc qu'est donnée et les wiki qui sont déjà fait... j'ai réussi à m'y retrouver sans trop de mal ;)

havoc
04/07/2008, 20h23
Je ne crois pas. Tente de te logger direct pour voir :P
Ce qui est plus compliqué, c'est pour la création de sujets, et les syntaxes... Mais entre la doc qu'est donnée et les wiki qui sont déjà fait... j'ai réussi à m'y retrouver sans trop de mal ;)[/b]

Ayant déjà des expériences avec le CMS utilisé pour le Wiki (dotclear si ma mémoire ne me fait pas défaut) je pense m'en sortir.

Agemen
04/07/2008, 21h30
argh tu triches, alors ^_^
Mis sur le wiki, un tuto made in thveillon, pour une carte wifi. Merci à lui :)