PDA

Afficher la version complète : Java et Subversion

salv-ice
09/10/2008, 15h12
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une librairie Java qui me permettrait de me connecter à un repository svn.

Je n'ai pas besoin des fonctionnalités de versionning, je dois juste pouvoir consulter les fichiers dans les différents projets et les télécharger.

Bonne journée à tous !

Salv-ice

Silfax
09/10/2008, 16h01
Salut,

SVNKit (http://svnkit.com/index.html) est une possibilité. Mais peux-tu en dire plus sur ce que tu recherches exactement ?

@+

Sfx

salv-ice
10/10/2008, 07h35
Salut Silfax,

Je cherche simplement une librairie qui me permette de me connecter à un dépot svn (via le protocole HTTP) afin de consulter ce qui se trouve dans le dépôt et de pouvoir y récupérer des fichiers.

SVNKit a l'air très bien mais la license me gène un peu. Je ne peux pas rendre mon soft open source car mon code appartient à mon employeur...

Heero_Yuy
10/10/2008, 09h47
Salux,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Tu veux développer une appli permettant de te connecter à un serveur SVN, à l'instar de TortoiseSVN sous Win$ ?

Silfax
10/10/2008, 09h48
Salut,

Peux-tu alors la faire acheter par ton employeur ? Cette librairie possède 2 licences: une "communautaire" et une commerciale. La commerciale te permet de ne pas mettre à disposition ton code.
Sinon il y a aussi JSVN mais c'est opensource ou utiliser svnClientAdapter (fourni par Subversion) ou encore faire ta propre librairie.

Par contre si ce n'est qu'accéder aux répertoires et récupérer les fichiers sans faire appel à des fonctionnalités de versioning, tu peux simplement utiliser les classes réseaux Java pour te connecter au serveur par le protocole HTTP.

@+

Sfx

salv-ice
10/10/2008, 10h26
Merci beaucoup,

Je vais voir ce que je peux faire avec la librairie standard de java !

@ Heero_Yuy : le programme doit me permettre de déployer automatiquement des jars java d'un dépot svn vers un serveur d'application Solaris.