PDA

Afficher la version complète : [Réglé] Theme Gnome en RPM

jobastr
04/07/2009, 10h30
Bonjour,
Je suis graphiste (amateur) sur le site Linux Mint-fr, je créer des thèmes complets pour le bureau Gnome.
Un dépôt va être mis en place ou je mettrais mes thèmes à disposition en fichiers .deb
Je désirerais également pouvoir mettre à disposition des RPM spécifiques aux principales distributions dans le but de pouvoir les partager avec le plus grand nombre et de simplifier l'installation et la désinstallation.
J'ai fais la même proposition aux utilisateurs de Mandriva, certains d'entre eux ont été intéressés et vont essayer de créer ce fichier RPM pour Mandriva.
Pour Fedora la proposition à interressé les membres du forum, mais les Modérateurs m'ont proprement envoyé me faire f..... jugeant ma proposition "craignos" et mon attitude "arrogante" :angry:
Si tel est le cas ici, dites le moi de suite et je me retire sans faire de bruit, je précise que je ne demande rien pour moi personnellement, je désirerais simplement que votre communauté puisse créer des fichiers RPM spécifiques à Opensuse (et les MàJ bien sûr) pour l'installation de mes thèmes.
La mise à disposition de ces fichiers sur notre dépôt n'est pas une obligation, si vous préférez les placer sur un dépôt qui vous est propre, aucun problème, je suis prêt à vous fournir les fichiers souces et vous pouvez en disposer comme bon vous semblera.

Aperçu du premier thème (http://www.casimages.com/galerie.php?id=78133h36751)

A bientôt B)

minnique
04/07/2009, 23h13
Pour mon compte, je trouve l'idée plutôt bonne, mais comme je ne suis qu'un petit (mais tout petit) acteur du forum, je laisserai au gens plus compétent que moi te répondre ;)

jobastr
04/07/2009, 23h52
Dans la vie, il n'y pas de grand et il n'y pas de petit, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre ;)
(Coluche)

minnique
05/07/2009, 00h04
je viens de regarder, j'ai les pieds qui touchent parterre donc c'est bon :lol: