PDA

Afficher la version complète : [Réglé] retour de mise en veille

xiloa
11/07/2009, 17h08
Bonjour

tout à l'heure j'utilise la mise en veille ( sur disque dur). Je reviens, j'apuie sur le bouton d'alimentation, le systeme boote, très bien, rappatrie l'image disque et surprise ... je me retrouve dans ma session KDE 4.2, sans mot de passe.

normal ?

xiloa
13/07/2010, 21h11
salut.
Je ne sais pas si c'est moi, mais avec la 11.2, j'ai toujours ce probleme. Quelqu'un sait il comment on le resoud ? Je voudrais qu'il me demamnde un mot de passe au retour de la mise en veille.

minnique
13/07/2010, 21h59
Je pense que tu as coché la case " mot de passe obligatoire pour arrêter l'écran de veille". Bon je sais c'est une bête question, mais comme il m'arrive de "bête oubli". :lol:

xiloa
14/07/2010, 07h17
salut
Merci de ta réponse. Pour être précis, le probleme intervient lors de la mise en veille sur disque.
Le retour ne demande pas de mot de passe. C'est du point de vue de la sécurité génant : je travaille dans plusieurs bureaux, et me deplace souvent. La mise en veille disque est pratique pour moi.
Pour l'ecran de veille tout fonctionne bien, au delà d'une minute, il me demande un mot de passe.
Pour la veille disque : nada, je me retrouve devant ma session.....

minnique
14/07/2010, 22h21
Alors la je ne peux en dire plus, il y a environ 2 ans, j'avais tenté la mise en veille sur disque. Mais il ne se réveillait plus (bon pour l'économie d'énergie, mais pas pour mes nerfs). :lol:

xiloa
15/07/2010, 18h59
Alors la je ne peux en dire plus, il y a environ 2 ans, j'avais tenté la mise en veille sur disque. Mais il ne se réveillait plus (bon pour l'économie d'énergie, mais pas pour mes nerfs). :lol:[/b]
réglé.
C'est un bug dans KDE 4.3
Dans la KDE 4.4 ça tourne