PDA

Afficher la version complète : Montage auto

ahlner
30/10/2009, 22h28
Salut,

Il arrive, sans que je sache pourquoi, que je retrouve sur le bureau gnome des icones représentant quasiment toutes les partitions de mes deux disques internes.
Avec l'outil de gestion des partitions en mode expert, j'ai désactivé l'option "Monter en lecture seule, ro". La plupart des partitions n'avaient pas cette option validée.
Je comprends aisément que les partitions soient affichées sur le bureau quand je mets sous-tension le disque USB.
Mais pour les partitions des disques internes, je ne comprends pas.
Avez-vous des idées?
Merci,

alhner

Burn2
30/10/2009, 23h37
Ah tu souhaites monter une automobile? C'est assez compliqué à monter tout seul sans plan ni chaine de montage.

=====================+>[] je suis déjààààààààààà loin mais loin!

Cétait la réflexion utile de la soirée présentée par burn2.
cette réflexion utile vous est gracieusement offerte par l'entreprise choucroute bien de chez nous.

ahlner
31/10/2009, 00h01
Ah tu souhaites monter une automobile? C'est assez compliqué à monter tout seul sans plan ni chaine de montage.

Burn2,

J'aurais peut-être moins de mal en la montant avec un logiciel de CAO, sous Unix/Linux de préférance.
AVec les pièces, je risque d'en monter deux, maisd pas complètes. Il y aura toujours des pièces en trop ou en moins.
Mais toi, avec ton identifiant Alionet, tu pourrais en graver 2 dans la masse!

alhner

=====================+>[] je suis déjààààààààààà loin mais loin!

Cétait la réflexion utile de la soirée présentée par burn2.
cette réflexion utile vous est gracieusement offerte par l'entreprise choucroute bien de chez nous.[/b]

Burn2,

Sais-tu à qui tu me fais penser par ta réponse. Voici la situation :

Vous désirez?
Le laisser-passer A38.
Immatriculer une galère, on vous a mal renseigné.

alhner

Burn2
31/10/2009, 00h15
Astérix :D