PDA

Afficher la version complète : Amertis

dovic59
07/01/2010, 14h23
Bonjour à tous,

J'ai participé à la réalisation du jeu "Amertis": c'est un jeu d'aventure gratuit et multiplateforme. Il fonctionne sous Flash dans un navigateur internet.
Pour le télécharger et avoir plus d'informations, rendez-vous sur www.amertis.org (http://www.amertis.org).

N'hésitez pas à l'essayer et à en parler à vos amis, votre famille, vos collègues... ;)

catr
11/01/2010, 14h53
Salut,

Je viens de passer un petit moment sur votre jeu, il est pas mal du tout.

De plus, le site est joli, et les instructions claires.

Juste un petit truc : les sauvegardes sont dans
/home/[nom d’utilisateur]/.macromedia/Flash_Player/#SharedObjects/{nom aléatoire}/localhost/game1.sol
et ce dossier est susceptible d'être vidé par Better Privacy, un plug-in pour Firefox, mais ça se configure...
Il faut peut-être le préciser? Vous le précisez pour ccleaner, pourquoi pas pour cet add-on?

Outils -> Modules Complémentaires -> Better Privacy / Préférences -> Edit Protection List -> Entrer
/home/[nom d’utilisateur]/.macromedia/Flash_Player/#SharedObjects/{nom aléatoire}/localhost/
puis "Add", ok, et ça devrait être bon.

Ciao & merci

dovic59
17/01/2010, 12h35
Merci pour la remarque, et ça fait toujours plaisir d'avoir un retour positif :D !
La précision sera ajoutée (si ce n'est pas déjà fait) en plus de CCleaner.
Il doit exister une belle quantité de nettoyeurs... On va peut-être ajouter une remarque générale avant de se faire incendier :unsure:

stobbart
04/02/2010, 11h31
Magnifique jeu d'aventure! J'adore! Merci à l'équipe d'Amertis!