PDA

Afficher la version complète : comment retrouver ces topics sur le forum

elegouhinec
25/02/2011, 17h46
bonjour,

je passe de temps en temps vous voir, et je ne trouve pas la solution pour retrouver les topics que j'ai écris.

merci.

sobkowiak
25/02/2011, 18h05
bonjour,

je passe de temps en temps vous voir, et je ne trouve pas la solution pour retrouver les topics que j'ai écris.

merci.
Le seul moyen est de vous souvenir des sujets dont vous parliez et de faire un tour dans les archives du forum

jluce
25/02/2011, 18h14
slt

cliques sur ton pseudo dans ton post en haut a gauche ensuite "voir le profil"

une fois dans ton profil tu as une colonne a gauche ou tu trouvera les liens suivant:

rechercher tous les messages
rechercher tous les sujets

si ca peut aider

a+

swisstico
26/02/2011, 00h44
Sur google tu écris :

elegouhinec site:alionet.org

et tu as ta réponse...
Je me suis habitué comme ca depuis l'ancien forum c'était une telle catastrophe de retrouver quelque chose avec l'ancien que je passais par Google, et finalement le système est pas si mal :D

elegouhinec
26/02/2011, 11h19
ok merci à tous je vais essayer de retrouver avec la méthode de jluce, :eek:

ahlner
26/02/2011, 23h38
Tu peux aussi de créer des marques-pages sur les sujets qui t'intéressent.
Ils pointeront probablement sur le début du fil de discussion.

Chat peut aider.

Doctor Who
27/02/2011, 12h00
bonjour,

merci.
Autre possibilité, allez dans outils du sujet et sélectionner "Suivre ce sujet", dans votre profil vous retrouverez l'ensemble des sujets suivis dans ce menu : http://www.alionet.org/subscription.php?folderid=0
Vous pourrez même réglé des alertes mails temps réel, quotidienne ou hebdomadaire pour suivre à distance les réponses à vos discussions.
Vous pouvez utiliser ce menu http://www.alionet.org/profile.php?do=editoptions pour paramétrer le mode de suivi par défaut et ainsi vous abonner automatiquement aux sujets où vous participez.

En espérant avoir été clair :)