PDA

Afficher la version complète : Quelques suggestions

arnaudk
19/08/2011, 09h28
Bonjour,

Ci-dessous quelques suggestions :
* Ajouter une catégorie "revendeurs de PC OpenSuSe et SuSE", pour lister les magasins / revendeurs libres dans l'hexagone, voire un peu plus loin
* Ajouter une catégorie "success stories", pour énumérer les cas personnels et professionnels d'une migration vers OpenSuSE/SuSE
* Il manque aussi une catégorie news qui ne paraitrait pas sur le portail car pas orientées OpenSuSE/SuSE mais qui intéresseraient le lecteur.

Mes 2 cents

jluce
14/09/2011, 16h25
slt

tu parles dans les categorie de la CMS ??

a+

arnaudk
14/09/2011, 21h12
CMS ?

Je parlais d'ajout de sous-cat pour des cas bien spécifiques, sachant que cela se fait ailleurs.

A+

jluce
15/09/2011, 10h54
slt

ok mais ou dans quel partie du forum

a+

Doctor Who
15/09/2011, 14h35
CMs = Portail, c'est bien là que tu veux ajouter des catégories ?

arnaudk
15/09/2011, 22h42
Ok je comprends mieux :
catégorie "revendeurs de PC OpenSuSe et SuSE"
=> Un lien sur le portail + une sous-catégorie Open-SuSE et SuSE pour que les revendeurs puissent se faire connaitre
catégorie "success stories"
=> Lien sur portail (onglet ?)
News secondaires
=> Une sous-catégorie dans News et Sondages. Côté portail, juste une sorte de panneau latéral avec le titre du sujet, avec lien hypertexte sur le sujet situé dans le forum

Juste des propositions mais faudrait voir si d'autres partagent ce point de vue

oh!rocks
16/09/2011, 09h17
À modérer absolument l'éventuel "espace revendeur"... sinon ça va vite être les pages jaunes du "vends pc pas cher" ! :)

à plus,

oh!rocks

Doctor Who
16/09/2011, 14h02
Perso, je suis contre un sous forum dédié aux revendeurs ... la discussion ne pourra être neutre et vive les arbitrages en cas de litiges entre un revendeur et un client qui n'arrive pas à se faire entendre va venir régler ses comptes sur le forum. C'est ce qui se passe à 100% sur les forums que je fréquente ! En plus, le revendeur pourra attaquer notre association pour diffamations puisque le contenu posté ici est à la responsabilité de l'administrateur et non de la personne qui poste.
Avoir un espace où les lister avec éventuellement une évaluation comme ce qui se fait dans la plupart des cas, je dis pourquoi pas :)