PDA

Afficher la version complète : [Réglé] smiley du forum

01001
23/02/2012, 17h20
bonjour je pose ma petite question du jour lol pourrait on avoir plus de smiley sympa pour le forum ? (pas des tonnes non plus ) par exemple des smiley's avec des caméléons qui se rapporte à notre distribution linux favorite :) histoire d'égayer nos messages PS : je trouve superbe le petit cameleon vert (où l'on voit que çà tete et ses mains) du haut de l'écran ou est marqué Alionet.org communauté francophone .... je le verrai bien sur un tee shirt celui là lol à bientôt

jtro
23/02/2012, 17h39
salut

y en a déjà 40,je trouve ça déjà pas mal pour égayer les messages.Mais je suis pas du genre à en utiliser un max non plus!
+1 pour le teeshirt alio avec le caméléon.allez,parce que c'est toi : :smile::lol:;|

jtro

01001
23/02/2012, 18h02
lol

allez juste quelques smiley's avec de caméleons si c'est possible :)

merci jtro loll :waoo:

claire qu'un petit tee shirt alionet serait d'enfer !
même un sticker's pour la voiture ou la moto lol

Doctor Who
23/02/2012, 18h05
PS : je trouve superbe le petit cameleon vert (où l'on voit que çà tete et ses mains) du haut de l'écran ou est marqué Alionet.org communauté francophone ....
je le verrai bien sur un tee shirt celui là
Le caméléon a été réalisé par Nicolas Boucher http://nicobou.deviantart.com/ et http://www.nicolas-boucher.com/ je lui avait demandé son aimable autorisation pour réaliser le bandeau du forum qu'il a donné avec une extrême gentillesse. A partir du moment où nous l'utilisons plus largement et générons d'éventuels bénéfices, il faudra que que je fasse un point avec lui.
Passer un deal avec lui ou lui commander une mascotte officielle dans cet esprit. Bref à voir.

01001
23/02/2012, 18h13
ce serait une trés bonne initiative , pour des tee shirt avec le logo de ce joli caméléon :) (bravo à nicolas boucher pour cette belle réalisation)
je pense que çà pourrait intérresser du monde
si il y a des coupes femme et enfant (pourquoi pas) je serai peut etre tenter d'en prendre aussi pour ma petite famille lol

à bien méditer ;)