PDA

Afficher la version complète : kororaa

Torrent
22/02/2013, 22h22
C'est une distro dans l'esprit Aurox de jadis (multimedia avec les sources pré-installées) basée sur Fedora 17

Sympa (https://kororaa.org/download/)(mais Anaconda est toujours aussi allergique au Reiser)

sobkowiak
23/02/2013, 19h07
Je viens de la tester sur VM, et elle ne fera pas quitter Opensuse. Bien que j'aie choisi Français à l'installation, la distribution est restée en anglais, donc installation manuelle du pack fr de Kde. De plus lors du lancement de la m-à-j du système, j'ai eu l'occasion de me rendre compte de la lenteur ahurissante de Yum (plus de 2 heures pour installer 413 paquets). Cerise sur le gâteau, je me suis heurté à un kernel panic suite à l'installation de Flash-player, et de plus je n'ai trouvé nulle part comment configurer un scanner.
Une distribution à ranger dans se rayon curiosités.

Torrent
23/02/2013, 22h58
Installée en dur sur mon PC de test, j'ai pas eu ce problème. Pour le Flash, pas de problème.
Pour Yum, c'est clair que ca vaut pas Yast (pas plus que les "aides" des autres distro)
Sur ma Debian , j'ai jamais réussi à faire tourner ma carte TV; alors que le Yast a du mal avec mais au moins il y arrive...............
Mais la 12.2 bug avec moi. Vivement la 12.3 dans qlq jours