PDA

Afficher la version complète : Suggestion de rubrique

linux5623
05/06/2013, 11h53
Bonjourà tous,

Je pense qu'il serait peut-être intéressant d'ouvrir une nouvelle rubrique sur le forum sur la compatibilité des ordinateurs ou tablette ... avec openSUSE.

Mes expériences d’installation d’openSUSE ces six derniers mois sur deux portables neufs, ayant été des galères !!

Il pourrait être intéressant de partager les mauvaises et bonnes expériences entre utilisateurs d'openSUSE.

jluce
06/06/2013, 10h31
slt

je sais pas trop j'ai l'impression que ca risque de faire doublons avec materiel non ??

a+

jtro
06/06/2013, 11h26
salut

un simple sujet épinglé dans le forum matériel suffirait peut être?

une sorte de liste, où less membres indiqueraient la référence de leur pc et les problèmes rencontrés lors de l'install d'open suse. Un recensement en quelque sorte.

mais les membres devront créer leur sujet propre pour demander de l'aide sinon ça deviendra vite le foutoir!

linux5623
06/06/2013, 18h32
salut

un simple sujet épinglé dans le forum matériel suffirait peut être?

une sorte de liste, où less membres indiqueraient la référence de leur pc et les problèmes rencontrés lors de l'install d'open suse. Un recensement en quelque sorte.

mais les membres devront créer leur sujet propre pour demander de l'aide sinon ça deviendra vite le foutoir!

C'est un peu ça l'idée !

Lister le matériel qui fonctionne pas uniquement celui qui fonctionne pas ou difficilement.