PDA

Afficher la version complète : petit rappel

jtro
30/07/2013, 11h24
ça peut pas faire de mal :

Bien que les administrateurs et les modérateurs de Alionet communauté francophone sur openSUSE, SUSE et Linux essayent de garder tous les messages répréhensibles hors de ce forum, il est impossible pour nous de passer en revue tous les messages. Tous les messages expriment les opinions de l'auteur, et ni les propriétaires de Alionet communauté francophone sur openSUSE, SUSE et Linux, ni vBulletin Solutions, Inc (développeurs de vBulletin) ne seront jugés responsables du contenu de n'importe quel message.
En étant d'accord sur ces règles, vous garantissez que vous n'écrirez aucun message obscène, vulgaire, sexuellement orienté, détestable, menaçant, ou violant tout autre loi.
Les propriétaires de Alionet communauté francophone sur openSUSE, SUSE et Linux se réservent le droit de supprimer, éditer ou fermer tout sujet pour n'importe quelle raison.

ahlner
30/07/2013, 15h23
D'emblée, merci à toi jtro de ton intervention.
Hier soir, j'en avais déjà assez de la tournure de la discussion partiellement basée sur des attaques de membres.
J'ai eu envie de contacter un(e) admin ou un modo pour clore le sujet.
Quant à mon dernier message, je le justifie ainsi : je n'appréciais pas les attaques personnelles, que ce soit contre autrui ou contre moi.
C'en était trop.

Nuke-Refugee
30/07/2013, 15h46
Heureusement que je n'ai pas suivi la discussion en question je crois que ça m'aurait énervé...
Bien vu pour le rappel grand chef.

D'abord, le seul qui ait le droit de taper sur Ahlner ici, c'est moi. Et réciproquement.

Torrent
30/07/2013, 16h23
On devait pas pondre un réglement ? (ca doit bien faire 1 an ou 2 qu'on en parle)

jtro
30/07/2013, 17h01
On devait pas pondre un réglement ? (ca doit bien faire 1 an ou 2 qu'on en parle)

les lignes que j'ai joint plus haut sont celles qu'on doit lire quand on s'inscrit sur le forum

il est vrai que c'est un peu court.

Maintenant je trouve qu'il faut faire attention à nos messages,surtout quand certains passages cités peuvent passer pour de la diffamation pour les personnes citées et donc mettre en jeu la responsabilité des admins et modos et au pire aller jusqu'à la fermeture du forum.

Ce qui serait bien dommage avouez-le !

Bon l'incident est clos et qu'on continue tous dans la bonne humeur,comme d'hab

jtro.

jluce
30/07/2013, 17h26
Yop

je plussoie et je paie ma tournée, ca c'est pour continuer la bonne humeur

a+

ahlner
30/07/2013, 17h45
heureusement que je n'ai pas suivi la discussion en question je crois que ça m'aurait énervé...
Bien vu pour le rappel grand chef.

D'abord, le seul qui ait le droit de taper sur ahlner ici, c'est moi. Et réciproquement.

ok
+1