PDA

Afficher la version complète : Coût Paypal et bouton "Dons" sur Alionet

arnaudk
02/05/2014, 13h13
Bonjour,

Je souhaitais savoir quel était le coût d'utilisation Paypal pour Alionet et comment l'on fait pour obtenir / insérer le petit bouton don situé à droite du site ?

Ce n'est peut être pas l'endroit, mais je gère (sans ne plus trop y contribuer) un site hébergé sur WordPress.com et je recherche une solution pour financer, au travers de dons, ce site.

Merci

Silfax
02/05/2014, 20h43
Salut,

coût nul pour l'utilisation ... je t'envoie en MP le bout de code qui correspond.

Sfx

galagann
02/05/2014, 21h03
Salux,

Rien de tel que les publicités AdSence pour financer son blog ;)

Avec un système de dons, tu n'aura pas un centime :D

GaLaGaNN

Silfax
02/05/2014, 21h38
En tout cas pas sur Alionet, les dons fonctionnent plutôt bien ....

Tuxie
03/05/2014, 09h04
Rien de tel que les publicités AdSence pour financer son blog ;)
Personnellement, je m'étais inscrite à AdSense pour mon site de sciences. Après trois mois, mon site a été éjecté sous le prétexte de "clic illégal", comme par hasard deux jours avant le versement des 93 euros qu'ils me devaient. Malgré mes nombreux emails, impossible de savoir à quoi correspondait ce fameux "clic illégal" et, bien entendu, adieu les sous ! J'ai donc fait de la pub gratuitement pendant trois mois. Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais durant ce laps de temps ils m'ont tannée avec une inscription à AdWords que j'ai toujours refusé. À mon avis, les sites perso ne sont pas adaptés à leur programme.

arnaudk
03/05/2014, 09h35
Merci Silfax. Dès que je reçois le MP je tente sur le site (en espérant que ce soit Wordpress.com compatible)

Silfax
12/05/2014, 11h59
Salut,

Je viens de t'envoyer le code par MP ... Si tu veux plus d'infos, tu peux jeter un coup d'oeil ici --> https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=p/pdn/howto_checkout-outside

@+

Sfx