PDA

Afficher la version complète : Traduction annonce de version pour Leap 15.0

sogal
30/05/2018, 23h09
Salut à tous,

J'aurais besoin d'aide pour traduire l'annonce de version pour la sortie de Leap 15.0. (On est à la bourre les gars !!! :) )

Pas besoin d'être un hacker codeur de l'espace ici, juste de comprendre à peu près l'anglais et de savoir écrire français. Et pas d'inquiétude, on bosse en équipe, il y aura des relectures derrière si vous n'êtes pas sûr.

C'est par ici : https://fr.opensuse.org/Annonce_de_version_15.0

Il suffit de s'inscrire sur le wiki pour contribuer au projet, alors n'attendez plus !

Merci.

bertrandbo
01/06/2018, 12h58
Salut,

Ok sogal ! Je vais apporter mon aide.

Pour info, si vous avez déjà un compte sur le forum anglophone, vous pouvez l'utiliser car les services sous *.opensuse.org ont une fédération d'identité (et c'est super cool !)

sogal
01/06/2018, 21h26
Salut et merci à toi.
Si tu commences à traduire, je te propose de le faire paragraphe par paragraphe et de conserver la version anglaise en commentaire (entre les balises html <!-- et --> ) jusqu'à la fin de la relecture.
Après si tu préfères bosser autrement (Etherpad ou autre), pas d'objection.

bertrandbo
03/06/2018, 12h11
je te propose de le faire paragraphe par paragraphe et de conserver la version anglaise en commentaire (entre les balises html <!-- et --> ) jusqu'à la fin de la relecture.
Ca me convient très bien.

bertrandbo
06/06/2018, 13h32
@sogal, le 1er jet est terminé. Je vois que tu as complété les paragraphes que je n'avais fais qu'à moitié, merci !

Il y a 2 phrases qui me posent problème... Je suis preneur d'idées de formulation.

Par ailleurs, vu que t'es adminsys (si j'ai bien compris !), n'hésite pas à mieux formuler ce que j'ai écris pour que "ca te parle" ;)

sogal
28/06/2018, 23h44
Bonsoir bertrandbo,
Je te réponds avec pas mal de retard, j'ai été très pris ce mois ci ! Merci beaucoup de ta contribution, je vais repassé sur ces traductions et travailler un peu sur le wiki ce weekend, je regarderai ça.
Merci encore !