PDA

Afficher la version complète : JDLL 2019: Des bénévoles pour un stand openSUSE ?

sogal
01/04/2019, 22h22
Salut à tous,

Ceci est un appel à tous les membres de la communauté habitant en Rhône-Alpes, et ne vous cachez pas, je sais qu'il y en a !!! :)

Ce week-end, soit les samedi 6 et dimanche 7 se tiendront les Journées du Logiciel Libre à Lyon (https://jdll.org/)
Alionet y tiendra un stand pour faire la promotion d'openSUSE et, nom de Zeus, j'espère ne pas être seul à le tenir cette année.

Donc:
- d'une part je vous encourage fortement à venir sur le salon qui est très sympathique, familial et grand public; c'est plein de chouettes stands et de conférences
- d'autre part, ça me ferait plaisir que vous passiez sur le stand pour aidez à le tenir, même juste une demi-journée, histoire de montrer que la communauté Alionet existe vraiment !

Et puis pour les berjaliens et voisins, ce sera l'occasion de boire cette bière dont on parle depuis trop longtemps maintenant :p
Je compte sur vous.

chalu
03/04/2019, 06h48
Bonjour,
c’est visiblement une manifestation incontournable du libre :)
c’est trop loin pour moi mais j'espère que des locaux pourront donner un coup de main.

R26V8RS26
03/04/2019, 10h46
Salut Sogal,

Ça risque d'être hyper compliqué pour moi, je pars la semaine prochaine en déplacement professionnel pour la deuxième fois en un mois, et la cheffe va péter un câble si je lui annonce que je ne passe pas le week-end avec elle.... Ça sans compter que nous sommes invités les Samedi soir et Dimanche midi...
Bon je te tiens au courant, je vais lui demander ça ne coûte rien.

J'ai les boules que ça tombe en plein rush !!!!!!!!!

R26V8RS26
03/04/2019, 11h36
J'ai réussi à négocier le Samedi matin !
Je peux t'aider à installer le stand.

Tu comptes y aller comment ?
On peut covoiturer ou chopper le train ensemble.
Tu me diras comment on s'organise

passionlinux
03/04/2019, 15h06
Argh, désolé Sogal, mais c'est un brin trop loin pour moi, j’espère que tu trouveras du monde.

sogal
03/04/2019, 22h12
Salut,
Cool ça! Ça fait plaisir!
Pour le covoiturage ça va être chaud car j'y reste la journée au complet maispour y aller c'est jouable. c'est chouette si tu peux être là le matin
Je vérifie les horaires et je te dis ça. En plus ça te laissera du temps pour visiter le salon

R26V8RS26
03/04/2019, 22h34
Avec plaisir mec !

Oui on peut s'organiser comme ça : covoit' le matin et vers midi je prends le train. Ça t'irait ?
Tu me diras si je dois apporter du matos