PDA

Afficher la version complète : Anniversaire Alionet

Timmy
02/06/2005, 20h37
je m'explique, vous allez tous savoir sur ce sujet,

En raison de la Braderie de Lille, la rencontre Générale se fera aux alentours de Lille on vous laisse vous occuper des réservations de salles. Ceux qui sont dans le Nord peuvent le faire.

Nous souhaitons avoir des délégués capables d'organiser la même fête en local près de votre domicile afin d'éviter pour certains de gros déplacements. Je pensais donc aux Suisses, aux Espagnols, Québecquois, iltaliens et aux Suddistes.

je vous propose deux dates possibles pour la rencontre le week-end du 17 et 18 septembre 2005 ou celui du 24 et 25 septembre 2005.</span>

<span style="color:green">Il sera possible aussi de suivre l'évènement via le chan en soirée car se sera certainement là que tout le monde sera attentifs et se sera très utile pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour des raisons que l'on ne souhaite pas connaître.

Chose importante les familles sont conviées à l'évènement.

Timmy
02/06/2005, 22h53
bonne nouvelle, vous pouvez nous proposer, des solutions pour l'hébergement et l'intendance.

Timmy
31/07/2005, 13h16
je vous propose deux dates possibles pour la rencontre le week-end du 17 et 18 septembre 2005 ou celui du 24 et 25 septembre 2005.

Pour moi çà ne change pas grand chose alors faites votre choix.

Timmy
11/08/2005, 11h41
Originally posted by Timmy@jeudi 02 juin 2005 à 20:37
je m'explique, vous allez tous savoir sur ce sujet,

En raison de la Braderie de Lille, la rencontre Générale se fera aux alentours de Lille on vous laisse vous occuper des réservations de salles. Ceux qui sont dans le Nord peuvent le faire.

Nous souhaitons avoir des délégués capables d'organiser la même fête en local près de votre domicile afin d'éviter pour certains de gros déplacements. Je pensais donc aux Suisses, aux Espagnols, Québecquois, iltaliens et aux Suddistes.

je vous propose deux dates possibles pour la rencontre le week-end du 17 et 18 septembre 2005 ou celui du 24 et 25 septembre 2005.</span>

<span style="color:green">Il sera possible aussi de suivre l'évènement via le chan en soirée car se sera certainement là que tout le monde sera attentifs et se sera très utile pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour des raisons que l'on ne souhaite pas connaître.

Chose importante les familles sont conviées à l'évènement.
<div align='right'><{POST_SNAPBACK}> (index.php?act=findpost&pid=40635)[/quote]

Je relance ce que je demandait et n'oubliez pas de me réponde si je n'obtient pas de réponse suffisament tôt nous serons obligés d'annuler la rencontre Dommage.

thyam
15/08/2005, 21h37
salux Timmy, je suis de tout coeur avec toi.

Pas beaucoup de nouvelles, depuis, hein !

Pour les nordistes, LILLE, normalement pas de prob !!!

Mais pour les autres !!!

Enfin, pour moi, 17/18 ou 24/25, pas de prob.

thyam.

yoplait
15/08/2005, 21h53
Personnellement, je ne pourrai pas le week end du 17-18 septembre.

Timmy
02/09/2005, 10h56
Donc avec les journée du patrimoines le 17 et 18 septembre nous pourrons faire notre rencontre le 24 et 25 septembre. C'est très logique.

Timmy
16/09/2005, 10h21
Lors je remonte le Topic car c'est le sernier week-end du mois quenous rerons la rencontre seulement je ne sais toujours rien en ce qui concerne les t-shirts, les prix.

galagann
16/09/2005, 17h59
Timmy, pour les t-shirts pour le mois de Septembre c'est un peu plombé, je dois faire d'autre agence.
Pour la rencontre, il se pourrait de la faire en salle sur Proville avec d'autre personne mais rien est encore sur car l'AG est Dimanche.

gabrieel
16/09/2005, 19h19
salux,

pour le mois le WE du 24 serait lekker (cool!)

galagann
20/09/2005, 09h40
Possibilité aussi de descendre un Week sur Paris http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif

adminlinux
01/11/2005, 14h51
Et pour finir, l'anif c'est passé ??

Timmy
02/11/2005, 00h23
non l'aniversaire en rassemblement n'a paas eu lieu car nous nous sommes concentré sur les t-shirts.

plumachau
02/11/2005, 08h10
Salut,

Il serait bien de faire un sondage sur les lieux d'habitations de chacun et de trouver un point "central" pour organiser une rencontre.

galagann
02/11/2005, 10h57
Il serait bien de prévoir une rencontre sur Paris (ou autres) soit dans un bistro qui nous accueillera avec nos PCs ou une salle http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif

escom
04/11/2005, 00h20
Il serait bien de prévoir une rencontre sur Paris (ou autres) soit dans un bistro qui nous accueillera avec nos PCs ou une salle http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/b]

je pense pouvoir te proposer quelque chose sur paris salle de 30 personnes max