PDA

Afficher la version complète : Applications non faite

atlas
20/10/2004, 20h21
lol

Comment charger une application qui n'a pas été faite sous kdevelop mais seulement à l'aide d'un simple éditeur de texte ? (Je n'ai donc pas de fichier xxxx.kdevelop)

lucienmathieu
20/10/2004, 20h59
Salut,

certainement que ton application contient des fichiers a l'extension c ou cpp, donc tu pourras creer un nouveau projet. Et y ajouter ces fichiers.

atlas
20/10/2004, 21h03
Ok je vais voir bye!

lucienmathieu
20/10/2004, 21h32
ca devrait fonctionner ;-P

atlas
21/10/2004, 22h38
Encore moi ...
Comment puis-je mem mettre en mode superutilisateur dans kdevelop ?Because si je peux lire un .cpp avec kdevelop bin ... Je peux pas le modifier en écriture . http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif

galagann
22/10/2004, 10h15
ALT+F2 et : konqueror --profile filemanagement

atlas
22/10/2004, 17h38
Je suis sur mon bureau rien n'est lancé
Je lance ALT+F2 et : konqueror --profile filemanagement via "executer une commande"
Je me déplace dans konqueror et je lance mon apli xxx.kdevelop
Pof ça marche pô ! http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif
(à aucun mooment mon mot de passe n'a été demandé ? !!)

En revanche
Je lance konqueror en mode superutilisateur , je rentre mon mot de passe
Je me déplace dans konqueror et je lance mon apli xxx.kdevelop
Et là ça marche je peux modifier et enregistrer tout ce que je veux dans kdevelop !

NB : Je n'aie pas acquis la mentalité d'un administrateur système et j'avoue que lancer kconqueror en superutilisateur avant de lancer kdevelop pour pouvoir modifier un fichier ; je trouve ça un peu lourd .
Spontannément ce que fait tout utilisateur lambda ; c'est lancer son application puis enregistrer .Dois y avoir une astuce pour que kdevelop ne requiert pas obligatoirement les droits du superutilsateur ...

lucienmathieu
22/10/2004, 17h53
Ce sont les droits sur les fichiers qui ne sont pas bons... je suis en utilisateur lambda aussi et çà marche sans probs...

atlas
23/10/2004, 18h48
[réglé]

Ok , je vais cogiter .

lot of thanks