PDA

Afficher la version complète : Problème pour lancer america's army

PsykotropyK
03/12/2005, 13h32
Yop les gens, j'arrive psa a lancer america's army...

Je l'ai installé (/usr/local/games/armyops), mais a chaque fois que je le lance (script shell : armyops), quand je suis avec Konqueror en utilisateur root, il m'affiche l'image d'AA, puis rien, sinon, en mode utilisateur normal, que cela soit en console ou avec Konqueror, il m'affiche l'image de lancement, puis j'arrive en console (comme si j'avais tapé init 3), me demande mon login, me laisse pas vraient le temps de le taper et me relance l'interface graphique comme si je venais d'allumer mon pc...

Quelqu'un a une idée?

PsykotropyK
04/12/2005, 11h32
Bon en fait, je le lancais en root, et bien il faut pas... lol... voila... En fait non c'est pas réglé car je peux pas changer ma reso, et en 800x600, c'est pas beau, même avec tous les détails à fond...

En effet, quand je change la réso, il me laisse pas le temps de sauvegarder, et kill l'interface graphique du jeux pour la relancer en 1024 ou autre, mais a la place, me relance KDE, sans avoir (bien entendu) sauvegarder ma configuration...

Si quelqu'un à une idée... j'ai cherché dans le dossier d'america's army mais j'ai pas trouvé de fichier de config avec la résolution écrite... ca m'a au moins permis de trouver que AA est basé sur le moteur d'UT... lol

galagann
05/12/2005, 19h08
Modifie le fichier : armyops.ini

PsykotropyK
06/12/2005, 13h44
En fait y'a pas de fichier armyops.ini... Du moins pas dans le répertoire d'install d'AA...

sinon, tout les fichiers de config du répertoire (enfin presque tous), je les regardé, en cherchant dedans '800x600', '800 x 600', 'display', 'graphic', enfin bon plein de truc en rapport avec la résolution... mais j'ai rien trouvé...

galagann
06/12/2005, 19h47
Fait une recherche des fichiers "armyops".

PsykotropyK
06/12/2005, 20h10
Joker...

En fait le seul armyops que j'ai c'est un script qui doit faire 10 ligne mais y'a pas de données sur la réso...

Dushaine
06/12/2005, 23h08
suite a ton post, j'ai télécharger et installer le jeu et chez moi il fonctionne tres bien. resolution, ... nikel

PsykotropyK
07/12/2005, 12h11
suite a ton post, j'ai télécharger et installer le jeu et chez moi il fonctionne tres bien. resolution, ... nikel[/b]

a tiens moi aussi il marche lol... va comprendre...

Markand
14/01/2006, 10h46
Aucun avertissement/erreur en terminal ?