PDA

Afficher la version complète : [Info] Gui pour Epson

chamaeleo
13/11/2004, 14h56
Pour les possesseurs d'imprimantes Epson
Utilitaire de gestion d'imprimante Mtink ici (http://xwtools.automatix.de/)
Essayez le.

chamaeleo
13/11/2004, 23h42
Donc j'ai essayé avec comme imprimante Epson StylusColor C64 PhotoEdition.
j'ai installé :
- xwLinux.bin (en réglant une petite dépendance)
- xwGui

J'ai testé en mode texte, c'est pas mal fait, je doit testé en mode photo pour voir (peut être demain).

jacqueline
14/11/2004, 06h24
Hello Chamaeleo

Merci pour l'info..

Je n'avais pas osé tester vu que ma Stylus C66 Photo, n'était pas dans la liste, comme ta C64. C'était courageux d'avoir essayé !

Ce qui est intéressant , ce sont les utilitaires pour le niveau d'encre.. Celui de turbo print ne fonctionne pas, et pour l'impression en haute résolution, il y a la bannière publicitaire imprimée à la suite... ( mais je ne fais pas de photo, j'ai pris le modèle disponible en magasin !!!! )

Je suis fascinée de voir qu'un type a bossé sept années, seul, au développement de ces drivers et utilitaires.

Dans la manip avec turboprint, pour le principe : j'ai démarré l'install sans imprimante ( déconnectée). J'ai téléchargé Turboprint. Set up. Je définis mon imprimante. Je la connecte et je l'installe avec Yast qui la retrouve alors dans sa liste. Dans Turbo print ou dans CUPS, je peux choisir la définition.

J'enrage devant le prix dément des cartouches et leur faible capacité.. Donc les gros documents , ce sera à la boutique PAO, d'à coté.. Moins cher, qualité laser couleur et relié en prime. Lorsqu'on peut attendre deux jours.

Jacqueline

chamaeleo
14/11/2004, 12h47
Il faut bien tester, si ce n'est pas bon on l'enlève http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif.
C'est du bon boulot.
Je rage aussi de voir le prix des cartouches, alors que les imprimantes deviennent des consommables (le prix en baisse et bonne qualité, la mienne je l'ai acheté 52€).

Je n'ai pas encore testé le côté impression photo. Je vous tiens au courant.