PDA

Afficher la version complète : Pingus en plein ecran

kyp
20/04/2006, 18h36
Hello, j'ai un big soucis avec PIngus.

Il ne s'affiche plus en plein ecran, et c'est tres embettant car le jeu ne scrolle plus, le curseur sors tout bonnement de la fenetre.

J'ai fais un tour dans les fichiers du jeu sans trouver l'endroit pour remettre le jeu en 1024x768

Merci d'avance

galagann
20/04/2006, 22h02
Et dans les options du jeu, il n'y a pas FullScreen ?

kyp
22/04/2006, 01h38
En ait le jeu est deja en "plein ecran", via l'option -f, inscrite depuis le raccourci du menu K.
Ce qui est dommage ce que se fameux plein ecran reste en 800x600 au lieu de s'etirer au 1024x768.
Peut etre est ce du au fait d'utiliser un portable, avec les exotiques modes de gestions des fonctions"stretchs" sur ses derniers.

J'ai trouver un bidouille pour pouvoir jouer, j'ai changer le mode fullscreen par le mode window (-w) : je suis toujours dans la meme resolution mais au moins la fenetre garde le focus meme si le curseur en sort, ca permet dutiliser les scrolls correctements.

Mais bon, c'est pas aussi agreable que de jouer en plein ecran, j'attends donc encore de bonnes ames a mon secours.

kyp
24/04/2006, 08h15
En ait le jeu est deja en "plein ecran", via l'option -f, inscrite depuis le raccourci du menu K.
Ce qui est dommage ce que se fameux plein ecran reste en 800x600 au lieu de s'etirer au 1024x768.
Peut etre est ce du au fait d'utiliser un portable, avec les exotiques modes de gestions des fonctions"stretchs" sur ses derniers.

J'ai trouver un bidouille pour pouvoir jouer, j'ai changer le mode fullscreen par le mode window (-w) : je suis toujours dans la meme resolution mais au moins la fenetre garde le focus meme si le curseur en sort, ca permet dutiliser les scrolls correctements.

Mais bon, c'est pas aussi agreable que de jouer en plein ecran, j'attends donc encore de bonnes ames a mon secours.[/b]

je plussoie. Personne n'a de solution pour retrouver le vrai plein ecran?