PDA

Afficher la version complète : probleme avec steam

genius
21/04/2006, 15h26
salut a tous , alors voila jai un petit soucis,
avec wine (derniere version) et un systeme tt propre ( formater), je viens de lancer l'instal de steaminstall recuperer sur le site officiel de steam,
tout se passe bien, jai creer ma fausse partition windaube, jai ajouter les polices necessaires ...
linstall se lance, la mise a jour de steam se fait sans soucis a partir des serveurs steam,
ensuite jai un message concernat l'activeX,
je valide, l'install se fait, et la une fenetre (vert bizarre) s'ouvre
c'est steam;, jai le choix entre creer un compte ou connexion a un compte
donc je choisi connexion vu que mon compte est deja creer
la je rentre mon log et mon mot de passe
et la ca me pond :
" impossible de se connecter au reseau steam
cela peu etre lié à un pb de connexion internet, ou au reseau steam."

perso mon internet marche bien, et que je passe sur un autre pc sous windows, steam marche bien , donc ca ne viens pas deux ..
donc si quelqu'un aurait une idee , se serait super sympa !
merki davance!

galagann
21/04/2006, 21h45
L'installation c'est bien dérouler ?

genius
21/04/2006, 23h17
BA NIVEAU STEAM NIKEL CROME JETAIS MM SUR LE Q QUE CA MARCHE AUSSI BIEN
A LA LIMITE CE QUI A PLANTER C LINSTALL "BASE" DE WINE
STYLE LES POLICES QUE JAI DU RECUP A LA MAIN ET WIN INSTALLER ET INTERNET EXPLORER ON FOIRER

alors effectivement , apres kk test et recherche, il semblerai que steam passe par IE, et alors tout betemet jai essayer de l'instal sous mon faux prog files
et la pendant kinstal il me met, merci de verifier votre connexion, en fait il arrive pas a se conecter c bizare

genius
24/04/2006, 07h38
bon jai chercher encore et encore, et visiblement je ne suis pas le seul,
de toute faconmaintenant quand je lance steam ca me pond un autre messages d'erreur jai mm plus acces a la zone de saisie de mon compte
pouriez vous me dire alors comment et quoi enlever (concernant wine) pour avoir un system propre, sans aucune trace de wine,
je vais peu atre me porter sur cedega...
snif,
a noter aussi que jai un /windows/C qui correspond un a 2eme disque qur mon pc, où counter est installer et marche tres bien , mais j'en ai marre de rebooter 5 fois par jour,
yorai pas un moyen pour se servir de cette partition sous linux pour lancer mon jeu
merki

Gueraph Mayax
07/05/2006, 20h36
Ba écoute moi quand j'étais sous windows, Steam fonctionnait très bien et je sais pas ce qui c'est passé mais du jour au lendemain, il m'a fait l'erreur que tu as! Ca ne venait pas de mon compte steam car il marchait impec chez un pote. Enfin le fait est que j'ai cherché pdt des heures sur des forums de steampowered.com et il disait que ca pouvait venir de spywares. Mon........ oui! j'ai coupé mon firewall et mon antivirus (=> acte kamikaze sous windows je sais mais jsuis un rebelle chéchen moi http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif ) et que dalle, ca faisait la meme. Ca m'a tellement pris la tete cette histoire que j'ai préférer renoncer à jouer a CS:S.
Du coup le prochain HL ba ils auront un client en moins, vu que j'aime pas trop me faire..........de 60€ quand meme!
Je sais que sa fait pas avancer ton pb ms bon au moins t'as mon point de vue http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif