PDA

Afficher la version complète : Grr m'énerve... SimCity 3000...

Nuke-Refugee
22/04/2006, 19h59
Salut à tous,

Je sais que Loki a porté SC3000 il y a quelques années... Mais impossible de trouver les infos ad'hoc...

1) Est-il possible d'utiliser le client Linux avec la version win du jeu? Parce qu'il se trouve que je l'ai dans un coin... Jamais utilisé!
2) Si oui, je le trouve ou? Rien à faire j'ai beau chercher: silence total! Du moins sur ce sujet particulier.

Ceux qui ont ce jeu pourront sans doute me renseigner.

Merci,

Seb.

(edit: je me suis trompé de forum lol :-) si un mod veut replacer mon post dans "Programmes et logiciels"...)

galagann
22/04/2006, 21h38
Où là, c'est un peu vague tout cela.

Tu peux être plus précis ?

Nuke-Refugee
22/04/2006, 21h42
Comment ça vague?
J'ai un CD du jeu version win... J'espère pouvoir me servir du client Linux avec ce support comme cela peut se faire avec d'autres jeux (je n'ai pas d'exemple en tête mais je sais que ça existe). Et dans un premier temps j'aimerais bien savoir si c'est possible... Je n'ai pas envie d'acheter le jeu une 2eme fois! (en admettant que la version Linux soit dispo!).

Seb.

Nuke-Refugee
23/04/2006, 01h26
Bon, inutile de vous fatiguer les neurones... A première vue il a l'air de tourner sous wine!
Mais si il y a possibilité d'utiliser le client natif, par principe, j'aime mieux...

Seb.