PDA

Afficher la version complète : [Réglé] [Non Réglé] Encore les reseaux

audeon
29/11/2004, 18h19
Hello tt le monde, j'ai dj parcouru les autres rubriques, mais je n'ai pas su résoudre mon prob en lisant ces postes !

Bon mom probleme est que losque je veux parcourir le reseaux grace a koqueror (ou raccourci bureau), il ne me trouve jamais de groupe de travail ou quoi que se soit !

alors comme indiqué j'ai vérifier les noms de domaines qui sont chez moi MSHOME pour les PC WIN et idem pour moi sous suse;

J'ai essayé aussi de désinstaller kdebase3-samba rebooter et le réinstaller, mais rien y fait ! alors je le dis tout heut bien fort HELP !

J'espere que comme pour les autres on poura m'aider, merci d'avance.

audeon
01/12/2004, 14h26
Svp g vraiment besoin d'aider se probleme dure depuis dj plus de 3 semaines et je ne sais aps m'y faire ni avoir de sollution; Je ne sais plus non plus profitter des ressources de mon réseau http://www.alionet.org/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif HELP !

alexmic
01/12/2004, 16h15
Audeon je n'ai jamais (c'est sans dout un comble) tenté de mettre mon linux en rezo.

En revanche, on ne peut pas inveter ce qui ne va pas... pour avoir des réponses je te conseille de donner l'ensemble de tes paramètres rezo et pas seulement un ou deux... comme ça les gens qui reconnaitront une erreur pourront t'aider.

galagann
01/12/2004, 20h58
audeon, tout le monde a ce problème même moi.
Mais, tu peux utilisé SMB4k.