PDA

Afficher la version complète : [Réglé] rc1 vers rc3

roisoleil
01/05/2006, 01h38
comment faire pour faire la mise a jour par factory

jdanield
01/05/2006, 08h07
je ne suis pas sûr que ca marche. La mise à jour par Yast est encore passablement buggée, j'ai eu un mal fou à installer la 10.12... le mieux c'est encore les cd gravés en RW
jdd

Koy
02/05/2006, 12h50
Salut..

pour passer de la RC1 a la RC3, il te faut les iso de la RC1, puis les deltas "RC1-RC3", ensuite, faut convertir l'ancienne iso en nouvelle... y a un topic sur opensuse, mais j'ai pas le tmps de le chercher, taff oblige..

Par contre, je conseille tres fortement la mise a jour vers la RC3, meme pour ceux qui ont la RC2... pas mal du bug sont corrigés, notamment pour Yast, SMART et ZEN.. (qui detectentles depots de Packman et Guru)

N'oubliez pas d'ajouter les liens dans yast pour Guru et Packman...

P.S: Ayant fait une mise a jour sans CD ni DVD,j'ai pas pu installer la RC3 directement, j'ai donc installer la RC2 puis suis passer par yast pour la mise a jour RC3... (Si quelqu'un connait le probleme)

Carnaby
02/05/2006, 16h30
Toujours pas de problème en upgradant avec smart pour le passage à la RC3 (à l'origine mon install était une Béta 6 que je met à jour régulièrement avec le dépot factory)
Si ce n'est les trucs habituels liés au changement de kernel, c'est à dire réinstallation des drivers Nvidia (et donc de xgl) ainsi que 2 ou 3 autres modules du kernel que je dois recompiler.