Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Ecran " konsole" (Lu 1856 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Ecran " konsole"

Répondre #15
Coucou,
ça va ... ça va ...  ;D
Me suis pas précipité, d'autant que j'ai pas le système BtrucFS et les snapshot.
Mais pour info, comme je disais, hier soir j'ai fait une mise à jour qui a tout remis d'aplomb ...
---
Alors j'ai aussi peut être une explication : dans la première mise à jour il y avait des drivers OpenNvidia G06 ...  Alors que sur mes 2 machines j'ai du Nvidia (non Open) G05)
Du coup j'ai désinstallé en console les OpentrucG06 ... ça marchait mieux après...
J'avais jamais remarqué ces drivers avant
Amicalement
Philippe

Re : Ecran " konsole"

Répondre #16
Citer
Du coup j'ai désinstallé en console les OpentrucG06 ... ça marchait mieux après...
J'avais jamais remarqué ces drivers avant
C'est un pilote pour les cartes de dernière génération. On peut le vérifier sur le site nivida.fr

 

Re : Ecran " konsole"

Répondre #17
Bonjour
@Philoupes
Me voila rassuré , j'étais tellement satisfait de la commande que je la pensais bonne pour tout le monde
Mais c'est vrai que depuis quelques temps , les MàJ sont un peu bizarres .L'autre jour ,au redémarrage  mon écran ( le bleu nuit avec le logo Tumbleweed et le caméléon  en filigranes à droite ) avait laissé la place à un écran aux couleurs psychédéliques des années 70  avec en prime des icônes en haut à gauche . Mais ça , je pense que c'est plutôt KDE qui l'impose
Pour les drivers , je ne peux pas te dire , j'utilise ceux de la distribution , qui ne sont pas exempts de " perturbations "
J'espère que ton problème est résolu , je vais donc passer ce fil dans le même état d'esprit
Merci pour votre aide et conseils
Bonne fin de journée