Aller au contenu principal
Sujet: Petite question récréative (Lu 664 fois) sujet précédent - sujet suivant

Petite question récréative

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Brave ??
Ils ont pratiquement une mise à jour par jour. Ils essaient de saturer le réseau à coup de 100 megas c'est ca ?? :-)
Ce qui m'emmene la tout de suite maintenant sans y avoir reflechi avant...
si on a 2 ou 3 distribs en fonction, on se fait 300 megas de charge..
alors qu'avec 3 windows si on gere bien le truc, c'est chargé une fois et apres ca s'installe sur le reseau domestique..
Y a pas ca en pingouin ?
Mais je confirme que j'etais venu pour la premiere question d'abord !! :-)
Cdt
Ooo

Re : Petite question récréative

Répondre #1
J'utilise Brave, et il n'y a pas tellement de m-à-j. La dernière, à ma connaissance, remonte à plusieurs semaines ( et je vérifie les m-à-j de Leap presque tous les jours).

Re : Petite question récréative

Répondre #2
Par contre c'est pour Firefox qu'il y a beaucoup de m-à-j en ce moment. Je viens d'en avoir encore une à l'instant, la 3ème ou 4ème en un peu plus d'une semaine.

Re : Petite question récréative

Répondre #3
Je n'ai rien remarqué sur Firefox, mais c'est vrai que je ne l'utilise pas des masses :-)
J'ai probablement halluciné alors :-( Ca me parait bizarre, mais pas impossible.
Du coup, pour la deuxieme partie de la question, c'est possible la mutualisation des mises a jour sous Linux dans le meme ordre d'idee que le fait windows ? cad à partir du moment ou une base a la mise a jour elle peut la partager avec le reste du reseau local
Ooo

Re : Petite question récréative

Répondre #4
Je l'ignore. Faut espérer que quelqu'un sur le forum a la réponse.

Re : Petite question récréative

Répondre #5
Pas de maj aujourd'hui.. cool :-)
Hier je sais pas j'etais en panne :-)

Re : Petite question récréative

Répondre #6
Et une nouvelle mise a jour de Brave aujourd'hui sur la distrib
Top chrono, on va voir quand la prochaine va arriver !

Re : Petite question récréative

Répondre #7
Vous aviez ajouté ce dépôt communautaire ? :https://software.opensuse.org/package/brave-bin
Pour ma part, si j'ai aussi souvent des m-à-j de Firefox, c'est parce que j'ai ajouté le dépôt Mozilla.

 

Re : Petite question récréative

Répondre #8
Désolé pour la réponse tardive...
De mon côté il s'agit du dépôt     https://brave-browser-rpm-release.s3.brave.com/x86_64/

Ceci dit, si je suis ici c'est aussi pour signaler deux choses....
Effectivement j'ai eu droit à une nouvelle mise à jour de Brave sur mon OpenSuse officiel  (15.4) encore une fois !

Mais si ca n'était que ca, ca m'aurait probablement amusé.. peut etre.. pas sur.. mais peut etre !

L'accusé reste le même. Car en dehors de cette mise a jour, je viens d'avoir un double bug sur le profil... sur Windows10 et sur OS
Sur Windows, 3 profils sur Brave.. un default un surf un dev... Plantage du Dev.. Plus de demarrage du Dev.. les autres profils survivent !
Sur Linux, 3 profils comme sur W$.. la c'est le Default qui a planté avec les memes symptomes .. Plus de demarrage.

Il n'y avait pas eu de plantage particulier au paravent ni sur l'un ni sur l'autre.
Sur W$ mon profil Dev est a l'eau.. Sur Linux, il est backupé (backupé malade mais backupé quand même)

Je n'ai pas trouvé de méthode pour réparer un profil Brave. Possible? Pas possible? Comment?

Cdt
Ooo