Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Plus de vidéos avec vlc ni avec smplayer (Lu 401 fois) sujet précédent - sujet suivant

Plus de vidéos avec vlc ni avec smplayer

  Bonjour,

Après avoir fait une mise à jour de mon système, je ne peux plus lire de dvd ni avec vlc, ni avec smplayer ou kaffeine. Le titre du dvd est reconnu par ces trois logiciels mais rien ne bouge ensuite. J'ai désinstallé vlc puis je l'ai réinstallé, cela ne marche toujours pas. Dans yast, installer ou supprimer des logiciels, vue, dépôts, je ne trouve pas packman (un autre post indiquait d'aller changer quelque chose à cet endroit), mais je l'ai dans la liste des dépôts si je vais dans yast, dépôts de logiciels.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire?

Tout fonctionne maintenant, pour ceux qui auraient un problème semblable au mien il s'agit donc d'installer le fichier .ymp disponible sur cette page dans les Multimedia Codecs like MP3, DVD, DivX, MP4: https://www.opensuse-community.org en le copiant n'importe où, puis de faire clic-droit sur le fichier pour "l'ouvrir avec yast". Comme il est dit sur la page cette démarche installe aussi packman en même temps.

  Merci tout de même!